J'ouvre et je vois Aymen avec Nassim bourée. C'est quoi ce problème?
Moi: Il se passe quoi la?
Aymen: On était dans une chicha puis il buvais toute la soirée après il s'est tape avec le vigile donc je l'ai ramené
Moi: Cimer
Aymen: T'inquiète bref ta daronne est là ?
Moi: Ouais elle et mes reufs
Aymen: Putaiiiin bon vas-y remplis la baignoire d'eau froide j'vais jetter Nassim dedans
Moi: Tu tiens pas a ta vie
Aymen: T'inquiète je gère ma tipeu a oui n'oublie pas de lui mettre son pyjama dans la salle de bain
Moi: Dak
Je vais dans la salle de bain je fais comme se que m'a dit Aymen puis je repense au pyjama de Nassim putain jsuis dans la merde il dors avec Rayan et il a ses affaire la-bas. J'suis dans la merde bref c'est pas grave jy vais et el hamdoulilah je me fais pas cramer donc je vais mettre ses affaires dans la salle de bain et j'apelle Aymen.
Moi: C'est bon vasy tu peux faire ce que tu as a faire
Aymen: Cimer
A oui je vous ai pas décris Aymen. C'est un reubeu typique hein cheveux noir yeux marrons clairs grand de taille musclé mais pas trop bref un reubeu typique. C'est notre voisin mais aussi le sah a Nassim j'le connais depuis sa datte enfin lui me connais de puis que je suis née. Il était plus présent que Sabri. Il était tout le temps là a me protéger tout sa pour moi il es comme un grand frère ou plus allah u ahlem le futur. Je retourne dans ma chambre je m'allonge sur le lit en attendant Aymen et Nassim sauf que je crois que je me suis endormis.
Le lendemain je me réveille il es 10h. Je regarde mon tel et je vois un message d'un num que j'ai pas enregistrer je regarde comme même.
06********: Bon tu dois dormir j'ai pris ton num du tel a Nassim c'est pour te dire que c'est bon jlui ai donner doliprane tout sa mais aussi dit pas ce qui s'est passer hier hassoul bonne nuit ma tipeu.
C'est sur c'est Aymen ça. J'enregistre son numéro puis je fais mon rituel du matin.
Je vais dans la cuisine j'trouce personne j'pense que Yemma est partis au marché.
Jvais voir dans la chambre de Rayan et Nassim je les voit dormir mddddr ils sont trop chouuu jvais dans la chbre a Malek pareil donc je vais dans la cuisine je prend mon ptit déjeuner après je fais le ménage avec de la music a fond dans les oreilles.
Vers 13h j'ai apeine fini que Yemma rentre avec des sacs dans les mains. Je vais l'aider a les portés puis je l'aide a ranger.
Yemma:Benthi t'a fais le ménage ?
Moi: Ouais
Yemma: Bah passe moi le fixe que j'appelle ton père
Moi: Saha
Je vais prendre le fixe et lui donne en attendant je vais réveiller Malek parce que j'ai pas envie de me faire tuer par Rayan ou Nassim.
Moi: Mon jum's préfèrer ???
Bon il se réveille pas a la manière douce je vais essayer a la manière forte. Je vais remplir un sceau d'eau sauf que ya Yemma qui me regarde.
VOUS LISEZ
Mon Thug Love Mon Histoire
Fiksi RemajaC'est une histoire fictive mais vous arrêtez pas a sa 《Moi Inès si j'aurais su que j'allais vivre tout sa je ne serais pas sortis du ventre de ma Yemma mais el hamdoulilah comme on dit》