Chapitre trois.

72 9 2
                                    

Cameron se tenait devant la porte et, à mon grand désespoir, il était encore plus beau qu'avant.
Merde! Il fallait qu'il soit beau et super sexy, en plus de ça.
Une jeune fille avec des cheveux très blonds et ondulés, un million de fois plus belle que moi, vint se mettre à côté de Cameron et, après m'avoir jeté un coup d'œil, elle l'embrassa fougueusement.
Sale garce. T'as pas besoin de marquer ton territoire, je savais qu'il avait une copine.

Et voilà Prune, glissa Luke à mon oreille en levant les yeux au ciel et en soupirant.

— Charmante !, répondis-je en tirant mes valises jusque l'entrée.

Je passai devant Cameron en l'ignorant et Timéo me montra ma chambre. Je le remerciai et souris en voyant qu'elle était plutôt bien décorée.

— C'est joli, dis-je.

— C'est moi qui ai tout fait. Enfin, Luke m'a aidé mais j'ai choisi toute la déco.

— C'est parfait, rassurai-je Tim.

— Je te laisse te reposer, Lanouche. Je serai en bas si t'as besoin.

Je hochai la tête et le remerciai de nouveau avant de prendre mon téléphone pour appeler Dakota, ma meilleure amie. Elle décrocha à la troisième sonnerie et ne passa pas par quatre chemins :

— Alors, comment va ma petite Londonienne préférée? Et surtout, la question qu'on se pose tous, comment va ton bad boy préféré?

Je sentis une pointe de moquerie dans sa voix.

— Il va plutôt bien, je crois. Sa copine aussi, d'ailleurs.

Je voyais presque Dakota grimacer. Je lui racontai ce qu'il venait de se passer et, comme à son habitude, Dakota ne se prit pas la tête pour mâcher ses mots lorsqu'elle me répondit.

— Ouch. Ça fait mal. Mais bon, tant mieux. Ça t'évitera de larguer Nathan pour un mec instable.

Je souris en voyant que malgré mon départ, mon amie n'avait pas perdu de son mordant.

—Bref, soupirai-je. Quoi de neuf à Paris?

— Rien de spécial. Emma s'est coincé les cheveux dans la porte aujourd'hui, en maths. J'étais pliée de rire et j'ai regretté que tu ne sois pas là pour voir sa tête.

Je hochai la tête en riant.

— Elle l'a mérité, de toute façon. A force de se brosser les cheveux en classe, fallait bien que ça arrive, répliquai-je.

Je discutai encore un petit moment avec Dakota avant de raccrocher et d'appeler ma mère, puis Nathan.

Plus de deux heures plus tard, je sortais de la salle de bains après avoir mis mon pyjama. Je descendis enfin et levai les yeux au ciel en voyant Prune, habillée en tenue de soirée, sortir de la maison suivie de Cameron. Je rejoignis les garçons, finalement plutôt contente de passer la soirée avec mes deux amis. Je souris en voyant qu'ils avaient commandé une pizza.

— De la pizzaaaaaaaa !, m'écriai-je en allant m'asseoir à côté de Luke et en prenant une part.

Ils me regardèrent en souriant, amusés, et nous passâmes la soirée à discuter de ce qu'il s'était passé pendant les dix dernières années. J'allai me coucher juste après, puisque le lendemain, nous visitions des lycées pour que je puisse m'inscrire dans l'un d'eux.

___________________________

[ Voilà pour le chapitre trois! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'action, même pas du tout, mais le chapitre est vraiment important puisqu'il présente un peu mieux le contexte et les personnages.
Bref, j'espère que vous ne vous serez quand même pas trop ennuyés. Je pense poster le chapitre quatre dans la journée pour me faire pardonner d'avoir écrit un chapitre aussi inintéressant.
Je vous aime fort,
— Fanny.

PS : En média, la photo du quartier dans lequel se trouve la colocation ]

London Life ❋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant