Ne me ment pas..!

239 15 2
                                    

Bismillah-ir Rahman ir-Rahim

-Mehdi ; De quoi tu parle..?

-Moi ; Arrête Mehdi,Dit moi c'était qui..?!

-Mehdi ; c'était un shab à moi rien d'autre, et pourquoi tu veut savoir? C pas tes affaire aichik laisse moi tranquille !

-Moi ; Mehdi je suis ta soeur j'ai le droit de savoir !

-Mehdi ; asi casse pas la tête Vsi Salam dit à yemma je sort je rentre pas tard.

-Moi ; ok..

-Dans ma tête je ne savais pas quoi penser, je savais que ce n'était pas seulement un de ses "shab", Je pense que je vais arrêter de penser à sa.

- Le lendemain matin je n'avais rien à faire alors je décida d'aller voir Aïda.

-Moi ; Salam  Hbiba ! sava?

- Aïda ; Salam Al-hamduLilah et toi ?

-Moi ; Al-hamduLilah, alors koi de nouveau ?

-Aïda ; Rien et toi ? Ta parler avec Mehdi..?

-Moi ; Oui il m'a répondu que c'était seulement un de ses "shab" et que c'était pas mes affaire, Je sais pas quoi pensé ce n'est pas le genre de Mehdi à traîner avec des hommes comme sa.

-Aïda ; oui mais Tkt hbiba t'en fait pas belek C vrai C juste un de ses shab

-Moi ; oui je sais.

- On a beaucoup discuté elle et moi. il était 18h et je décidais de rentré chez moi, Quand je vus L'homme qui discutait avec Mehdi..! Je rentra directement chez moi,puis aida yemma à commencer à faire à manger, Il était 21h, Mehdi rentra, je lui sert à Manger quand..

-Mehdi ; smeh j'aurais pas dû te parler comme sa, Vien on va Parler..

Salam !!! Voilà pour le chapitre 2, Que Pensez vous? Va t'il lui dire la vérité sur cet Inconnu..?

#yassDz🇩🇿❤️

Leïla-Qui aurait cru qu'il m'aurait choisi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant