Mariage prévu...

199 12 2
                                    

Bismillah-ir-Rahman-ir-Rahim

Mehdi : Vien on va parler..

Je commençais à stresser je me disais ce qu'il aller m'annoncer... On et partit dans ma chambre je voulais qu'on soit seule pour parler,

Mehdi : Il s'appelle Yusûf il a 24 ans, et j'lai connu par qqle que shab il me l'ont présenter, j'ai fait quelque affaire avec lui après voilà, il a voulu savoir si j'avais une soeur, j'lui et dit ouais, j'ai un peu parler de toi,puis...

Il C arrêter, WAllah d'un coup je savais c'était quelque chose de pas bon,

Mehdi : je Lui et promis ta main, on a beaucoup parler lui et moi  c un homme bien Ma Sha Allah, il attendra t 18ans pour pouvoir faire le hlal, jveut pas tu finit avec un homme qui ne te respecte pas puis qui sera mal envers toi, jveut ton bien Leïla, yemma le sais je lui en ai parler.

Pourquoi moi ??! Je suis partit direct voir yemma pour lui parler,comment sa  je veut pas d'un mariage forcer ! j'ai même pas finit mes études ! Je ne le connais même pas ! 
  Je vais la rejoindre au salon. Mehdi me suit.

Moi: yemma dit moi la vérité, C pas vrai! J'ai fait quoi !? J'ai 17 ans! Je n'ai même pas fini mes études ! Je veut pas me marier avec quelqu'un que je ne connais pas ! 3lah ana ?! (Pourquoi moi). 
Qu'Allah me pardonne jamais j'ai parler à ma mère comme sa.
Je parler à ma mère je pleurer, je pensais pas sah que ça pouvait m'arriver,
Yemma elle baissais la tête elle m'a rien répondu,

Mehdi : Calme toi!  Parle autrement Et WAllah baisse d'un ton ! Va dormir on parle demain.
  
Je part dans ma chambre, , In Sha Allah tout se passera bien demain, faut que je voit aïda la seule à qui je peut me confier..

Voilà la suite, désolé pour le retard j'ai eu qqle que problème mais mtn je posterai 2 fois par semaine pour rattraper mon retard, boussaaa ❤️❤️

Leïla-Qui aurait cru qu'il m'aurait choisi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant