Le parachute s'ouvre, nous relevant violemment. Je n'ai aucun mots pour décrire ce truc de malade. Ce mec est littéralement taré.
Nash- Alors bébé ça va ?!
Molly- Je te promet Grier je te pète la gueule en bas !
Dean rigole derrière moi et me demande si ça c'est bien passé et je lui répond que c'était pas si mal.
Arrivé en bas Nash vient me prendre dans ses bras par force après que Dean m'est détaché.
Molly- Jamais de ma vie j'aurais cru faire ça, surtout grâce à toi. Je lui chuchote dans l'oreille.
Nash- Et c'est pas finit ma belle.
Je souris inconsciemment et nous repartons à l'appart après avoir remercié Dean et l'autre gars.
Enfin rentré on s'installe sur mon canapé et Nash allume la télé. Ma tête tombe sur son épaule alors qu'il m'entoure de ses bras.
Je me réveille à cause d'un bruit désagréable. En ouvrant les yeux je me retrouve sur Nash, qui dort. J'éteins la télé et descend des genoux de Nash le plus discrètement possible. Je prépare à manger quand quelqu'un frappe à la porte. Je pars ouvrir à June. Elle allait rentrer en gueulant quand je la coupe.
Molly- Nash dort couillonne.
June- Ah... Parce que Nash habite là maintenant ? Dit elle un sourire en coin.
Molly- Roh mais laisse moi tranquille. Dis je en la poussant dehors.
June- Et je vais où moi alors ?
Molly- Va chez les gars et je sais très bien que c'est pas ça qui va te déranger. Dis je en fermant la porte.
Je retourne dans la cuisine pour retourner les nuggets qui sont maintenant cramés d'un côtés. Je souffle d'exaspération jusqu'à que des bras m'entoure et que l'on m'embrasse le cou.
Nash- Mais dis moi, t'es un vrai petit chef cuisinier toi. Dit il sur un ton moqueur.
Je lui donne un coup avant d'éteindre le gaz. Nash en profite donc pour me retourner face à lui et donc se coller à moi. Il attrape mon visage alors que je passe mes bras autour de son bassin. Il m'embrasse du bout des lèvres. Sans approfondir, sans tension sexuel, sans rien, juste un baiser quelconque qui veut dire ce que l'on ose pas dire en face. On mange ensuite devant la télé qu'on à regardé jusqu'à je ne sais qu'elle heure, mais très tard.
Je me réveil car on me lèche le visage. On me lèche le visage ? J'ouvre les yeux et vois un chien. Un chien ? Je me relève et voit Cameron tout content. Cameron ?
Cameron- Molly je te présente Jaxx, mon chien !
Molly- Sans blague, je croyais que c'était un chat.
VOUS LISEZ
As-tu sommeil ? - NG
FanfictionLe sommeil peut-il prendre le dessus sur nous ? Lui seul va réussir à la tenir éveillé.