''Uhhhh.''
D'où venait cette lumière éblouissante qui me sortait de mon sommeil ?
Oui, Brooke Hannigan n'est pas très matinale. Mais bon, puisque je n'arriverai plus à dormir dans tous les cas, autant descendre manger.
Je sortis donc de la couette et me dirigea vers ma salle de bain. Vision d'horreur quand je me suis mise devant mon miroir ! J'aurai du me démaquiller hier.
Bref, je me démaquilla, me brossa les dents et j'alla faire pipi. Je me lava les mains et j'étais prête à affronter cette matinée.
Je débrancha mon téléphone et pris une cigarette et mon briquet dans le tiroir de mon chevet, avant d'aller sur mon balcon et d'allumer ma clope en regardant mes notifications facebook. J'avais une nouvelle demande d'ajout que j'accepta sans hésiter. Et biensur, c'était Jay Cliff. Cela me mis de très bonne humeur. J'écrasa ma clope et ramassa le mégot avant le mettre dans les toilettes et de tirer la chasse. Je me lava encore les mains et les parfuma pour dissimuler l'odeur de la fumée.
Je descendis les escaliers rapidement en chantonnant ''FLAWLESS de Beyoncé''. J'entra dans la cuisine où se trouva ma famille au complet prenant leur petit déjeuner.''Yo tout le monde !'' dis-je en m'asseyant sur un tabouret autour du comptoir.
''Ca va chérie ?'' dit mon père qui lisait son journal.
''Très bien !'' répondis-je en me servant des pancakes et du bacon.
''Depuis quand t'es comme ça toi dès le matin ?'' me demanda Clélia levant les yeux de son téléphone.
''Retournes sur ton écran toi et laisses-moi manger.''
Ma mère se leva de son tabouret et pris son mug qui contenait sûrement du café. Elle était bien habillée je trouve. Elle portait un pantalon de tailleur noir, un haut en soie beige et des talons noirs. Elle pris son sac Michael Kors marron et son téléphone sur la table.
''Bon les filles, moi je vais au travail ! Je vais sûrement déjeuner avec mes nouveaux collègues alors le cuisinier vous fera à manger.''
Elle nous embrassa toutes les deux et mon père et partit.
''Moi aussi je vais y aller je crois. Mon bureau n'est pas à côté.'' dit mon père en pliant son journal et le pose sur la table.
''Vous comptez faire quoi de votre journée les filles ?'' demanda-t-il en mettant sa veste.''On sait pas encore ! On va sûrement sortir et visiter un peu les alentours.'' lui répondis-je en regardant Clélia qui hochait de la tête.
''Ah c'est bien ça. Vous avez de l'argent sur vous au cas où ?'' demanda-t-il en mettant son téléphone dans la poche de sa veste.
''Non papa on en a plus.'' répondit Clélia.
''Bon, je vous laisse 200$ et vous vous débrouillez hein.'' dit en posant l'argent sur la table.
Il nous embrassa et partit. Clélia et moi mîmes nos assiettes dans l'évier et montâmes dans ma chambre.
''Bon sérieusement. On fait quoi aujourd'hui ?'' me demanda Clélia en s'asseyant sur mon lit.
''J'en sais rien moi ! Entoucas on va à la fête de Jay ce soir.'' dis-je en rentrant dans mon dressing pour trouver une tenue pour la journée.
''Et si on allait l'aider pour les préparatifs ?''
''T'es pas si con au fond.'' dis-je en posant mes vêtements de la journée sur mon lit. ''Bon je l'appelle et je vais me doucher.''
Je pris mon téléphone et l'appela.
*Conversation*
Jay: Bonjour beauté !
Brooke: Disquetteur même à 9h du matin ? C'est abusé.
Jay: *rigole*Hahaha. Sinon ? Bien dormie ?
Brooke: *sourit*Très bien et toi ?
Jay: Pareil !
Brooke: Dis moi, tu fais quoi aujourd'hui ?
Jay: Rien hein. Je vais juste appeler quelques potes pour qu'ils viennent m'aider pour la fête. Et toi ?
Brooke: Bah justement on a rien à faire. Ça te dérange pas si on vient caler avec vous ?
Jay: Pas du tout ! J'allais te le demander. Je t'envoi l'adresse tout de suite.
Brooke:*sourit*Super alors ! Laisse moi me doucher et me changer et on arrive.
Jay: Ok ! À tout de suite.
Brooke: Bisou Jay !
Jay: Bisou beauté !
VOUS LISEZ
Change
Teen Fiction"Brooke Hannigan. 17 ans. Il n'y a pas grand chose à dire de ma vie. Je passais de ville en ville avec ma famille .. Et là me voilà à Los Angeles ! C'est surprenant comment du jour au lendemain j'ai pu arriver dans une ville où jamais je n'aurai cru...