Chapitre 4.

9 1 0
                                    

''Ca va Brooke, tu t'en sors ?'' me demanda Jay en s'approchant.

''Ouais c'est pas très dûr de mettre des bonbons dans des bols hein !'' répondis-je en vidant un grand paquet de chamallow dans un bol en verre.

''Super alors ! On a presque fini. Il ne reste plus qu'à attendre que l'alcool arrive.''

''Génial ! On ne va pas tarder à rentrer hein. Faut qu'on se prépare pour ta fête.''

''Vous voulez pas attendre de manger d'abord ? Le livreur va pas tarder.''

''D'accord.'' répondis-je en souriant.

Le téléphone fixe se mit à sonner dans la cuisine. Il s'excusa et alla répondre. Je regardais le Hall ou allait avoir lieu la fête. C'était grand et bien décoré.
Au côté gauche de l'entrée de la maison se trouvait des fauteuils avec des poteaux et des cordes rouges comme en boîte. D'après Fredo c'est notre coin VIP.
À l'extrême droite se trouvait un long buffet avec des sucreries, des gello shot, etc.
Au fond près des escaliers se trouvait le bar. On attendait l'alcool pour tout mettre en place. Et normalement il devait y avoir un ''bartender'' pour servir les boissons.
Il y avait des lumières de plusieurs couleurs qui donneraient une bonne ambiance dans le noir.
Ce sera de la bombe cette fête ! J'ai hâte.

''Excuse-moi. C'était mes parents !'' dit Jay en revenant vers moi.
''Les pizzas sont là. Il y en aura plus pour toi avec Fredo et Matt qui mangent comme des porcs.'' il me prit la main ce qui me surpris un peu et me guida vers la cuisine.

Nous avons mangé et rigolé tous ensemble. Vers 16h Clélia et moi décidions de rentrer pour nous reposer et nous préparer pour la fête. En y repensant je n'ai même pas prévenu mes parents.
Nous dîmes aurevoir à tout le monde avant de sortir de la maison accompagnées par Jay.

''Ne tardez pas trop surtout !'' dit-il une main sur le bas de mon dos.

''Tu veux qu'on soit là à quelle heure ?''

''22h ca te va ?''

''Niquel ! On sera là.'' lui dis je en ouvrant ma voiture de loin.

''Ok beauté. À tout de suite !'' dit-il en m'embrassant le joue.

Je lui sourir et monta dans ma voiture. Clélia monta ensuite et me fixait.

''Quoi ?'' lui demandai-je.

''Pourquoi tu souris comme une imbécile ?'' demanda-t-elle en allumant une clope.

''D'où je souris comme une imbécile moi ?'' en faisant comme si de rien était.

''C'est ca ouais. Vas-y démarre !''

''Pffff. Tu sers à rien.'' dis-je en faisant marche arrière.

*À la maison*

Il était 18h et on avait toujours rien dit à mes parents à propos de la fête. On était dans ma garde-robe à chercher quoi porter. Évidemment Clélia avait déjà trouvé sa tenue. Mais moi c'était pas la même histoire.

''Bon. Tu sais ce qu'on va faire ? Tu descends et tu dis aux darons qu'il y a une fête sur la plage. Comme ça ils poseront pas trop de questions. Pendant ce temps je me trouve quoi porter.''

''Ok. Mais à une seule condition.'' me dit ce démon qui me sert de soeur.

''Tu veux quoi ?'' dis-je en m'attendant au pire.

''Je conduis pour aller chez Jay !'' dit-elle en sourient.

''Tu ne sais même pas conduire !''

''Ok. Bah va parler aux darons toi-même.'' dit-elle en se rasseyant sur la moquette de ma garde-robe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant