Aujourd'hui, samedi 24 octobre, je dois me faire transféré dans un autre hôpital, renommée de Londres. Mon docteur, m'a promis que j'irai à la fac, quand ils auront trouvé ma maladie, où du moins un remède, tu parles, ça fait longtemps que j'y crois plus.
Je suis de pire en pire et ça ne va pas en s'arrangeant.
Ils me font des tonnes de test mais à quoi bon continué ? De toutes façons, je vais mourir d'ici peu. Je le sais, j'ai entendu mon médecin le dire aux infirmiers.
J'ai toujours suivi les cours par correspondance, du coup je n'ai pas d'amis. Je suis seule au monde.
J'ai une idée sur ma maladie, j'en ai déjà parlé à mon médecin mais il dit que ce ne peut pas être ça. Parce que cette maladie n'existe que dans un film: "le labyrinthe" enfin elle est plus vu dans la terre brûlée. Je suis sûre d'avoir raison pourtant ..
De plus, j'ai peur de contaminé les gens, car ma maladie s'aggrave et mes blessures sont plus prononcés. Ils ont carrément du m'enfermer dans une cellule spécialisé, j'ai l'impression d'être un animal en cage.
Vous aimez ? Ne vous inquiétez pas, ce qui n'ont pas vu la terre brûlée, je ne vous lâche pas le film dans cette fiction :')
Donc voilà pour le chapitre 1 ! :)
VOUS LISEZ
Boyfriend or nah? T|BS
FanfictionLaissez moi mourir, de toutes façons à quoi bon vivre .. -April