Melissa, Melissa... On peut la qualifier de nymphomane, c'est juste qu'elle en est devenue accro. Et fifty shades of Grey ( 5o nuances de Grey ) lui en a donné des idées... Bon là maintenant il fallait régler cette affaire. Ouh! Va-t-elle faire comme si elle ne connaissait Christian ou va-t-elle le presenter a Henry...
Christian et sa copine prirent place a leur table, sans même attendre la reponse.
- tu n'me presentes pas a ton... Dit Christian en s'adressant a Melissa
- mon copain... Henry c'est Christian, c'est lui qui m'a aidé à intégrer la faculté
Henry se renfrognait un petit peu, il lui serrait la main comme si il en etait forcé.
Chris continua pour dire
- Elle c'est Sophia, une amie de longue date.
Oh merde! Sa voix la troublait toujours. La soirée continuait et tous les 4 bavardaient comme de vielles connaissances...Ouf encore une autre semaine fatiguante. Christian ne cessait de la harceler, elle refusait ces appels, ne répondait pas à ces textos, declinait ses invitations, elle l'evitait a la faculté. Elle s'etait rendue compte qu'elle pouvait perdre Henry, elle ne pouvait se le permettre. C'est vrai que Chris lui manquait, lui qui savait comment mettre ces sens en eveil. C'etait un démon, si elle continuait comme ça elle pouvait courir a sa perte...
Dringgggg c'était le bruit de son telephone qui annonçait qu'elle venait de recevoir un texto, l'arrachant à sa rêverie. C'était Henry...
- Henry : salut bébé
- Melissa : salut cheri. Comment tu vas?
- Henry : très bien et toi?
- Melissa : j'vais pas trop bien
- Henry : qu'est-ce qui n'va pas
- Melissa : t'inquiète c'est pas grave
- Henry : explique, tu sais bien que je serai toujours la pour toi
- Melissa : ...
- Henry : dis moi c'qui n'va pas. Y a quelques jours, j'te comprends presque plus, je sens que tu t'eloignes de moi et ne t'avises pas de m'tromper. Tu sais pour toi, je ferai tout
Melissa avait peur de sa réaction. Comment lui dire qu'il etait entrain de la partager
- Melissa : je t'aime tu l' sais au moins
Pas de reponse
- Melissa : chéri repond stp
- Melissa : j'peux pas vivre sans toi
Melissa se connecte a whatsapp et Henry était en ligne
- Melissa : mn amour
- Melissa : cheri
- Melissa : bebe
- Henry : tu m'aimes peut etre mais ça n't'autorise pas a me faire c'que tu veux
- Melissa : rassure toi tu es le seul homme dans ma vie
hmmmm encore un mensonge...comment va-t-elle faire ? Elle ne voulait pas non plus perdre Chris car avec lui elle pouvait vivre tout ce dont elle revait, elle pouvait realisé ces plus sombres fantasmes...Entre l'enclume et le marteau, entre l'arbre et l'écorce. Elle était face à un dilemme. Quel sera son choix ???
VOUS LISEZ
Partagée entre deux mecs
RandomMelissa partagée entre deux sentiments, entre deux mecs. Quel sera son choix ? Pouquoi menait-elle une vie pareille ? Ps : desolée pour les fautes, trop de precipitation ;)