Le manque

108 2 0
                                    

C'est vrai que Henry avait vu un inconnu avec Melissa car la voiture roulait vite. Heureusement pour elle Henry n'avait pas su reconnaitre Chris, en le rencontrant au bal il affichait deja un air jaloux...

- Melissa c'est quoi ça. Hurlait Henry
- j'ai été mordu par une guêpe. Repondit Melissa pour se defendre
- une guêpe... En lui meurtrissant le cou
Arrete de mentir pour une fois dans ta vie
- Henry tu m'etouffes, j'te dis la verité
- tu peux crier autant que tu veux, y a personne a la maison. Dit Henry toujours furieux
- tu m'fais mal, je t'en supplie. Melissa ne pouvait retenir ses larmes.
Il la forçait a l'embrasser en la tenait fermement par la taille
- ah bon! Tu me degoutes deja. C'est qui le nouveau élu de ton coeur. Ironisa Henry
Elle ne repondit pas...
- tu m'aimes au moins, et j'espere bien que t'as pas l'intention de m'quitter. C'etait plutot une affirmation qu'une question
Melissa ne voulait pas s'attirer la foudre de Henry, elle hocha la tete en guise de reponse. Mais tout au fond d'elle, elle savait que c'etait le contraire car elle ne tolerait pas qu'un mec puisse lever sa main sur elle; pour l'instant elle se resignait
- je t'aime trop, tu m'rends fou. Je n'veux pas te voir pleurer et c'est ta faute si c'est le cas aujourd'hui
Il la caressait avec brutalité, il l'aimait et c'etait tellement visible, il etait prêt a tout pour elle car elle illuminait sa vie, il ne savait pas c'qu'il ferait sans elle, elle etait sa raison d'etre, sa raison de vivre et il ne voulait pas non plus la partager, il la voulait tout a lui...

Le lendemain, elle ne pouvait même plus se lever, tout son corps était en dolori. Il fallait mettre un terme a ça. Elle envoyait un texto a Henry
" c'est fini entre nous, je n' peux pas tolérer ce genre d'egarement. Tu es entré dans ma vie quand j'ai cru que rien n'etait possible, avec toi y a eu des moments de delires et des moments de detresse mais je n'les oublierai pas malgré tout je t'ai aimé, je t'ai vraiment aimé, je t'aime encore et je t'aimerai toujours, mais ça n'plus continuer. Sans rancune "
Ma foi ! Elle l'aimait tellement, elle ne pouvait meme pas passer un jour sans lui parler, elle en devenait dingue mais il fallait tout arreter

Une semaine sans repondre aux appels de Henry, elle l'avait même aperçu devant sa faculté, il la guettait...
Bon maintenant, il faut oublier ce Henry, il est temps de s'amuser. Chris l'avait invité à passer la nuit chez lui, il vivait seul;ses parents vivaient a l'etranger, il etait aussi fils unique. Elle avait dit a ses parents qu'elle allait passé la nuit chez une copine pour pouvoir etudier...

Chris l'attendait deja au coin de la rue mais a 2 pâtés de maison elle lui ordonna d'arreter la voiture, heureusement que la rue etait deserte. Il comprit ce qu'elle voulait faire et c'est c'qu'il aimait chez elle.
Elle l'embrassait, lui mordillait le cou, elle se mit a califourchon sur lui. Il lui petrit les fesses, c'est a ce moment qu'il comprit qu'elle etait sans son string. Il la doigtait et elle se cambrait a ce geste. Il n'en pouvait plus il voulait la penetrer, on dirait qu'elle lisait dans ses pensées
- c'etait juste un avant goût. Murmura-t-elle le laissant sans voix
Elle reprit sa place, comme si de rien n'etait, il roulait vite car il avait hâte de goûter a ce diner...

Dans la chambre roulait une douce musique. Chris s'assoie sur le lit et Melissa menait le jeu. Elle se dehanchait sur le son de la melodie, finit de se deshabillait elle se caressait le corps, tout d'abord elle jouait avec ses seins; mettant l'eau a la bouche de Chris, il voulait la toucher et son membre ne cessait de grossir. Elle continuait jusqu'a atteindre son mont de vénus. Oh! Merde, il n'en pouvait plus, il se levait pour la toucher mais elle le repoussait sur le lit. Elle jetait un coup d'oeil a son armoire et prit de ses ceintures, elle retirait de son sac un mouchoir. Qu'allait-elle encore faire !
Elle attachait ses deux bras au dessus du lit avec les ceintures, lui bandait les yeux avec le mouchoir. Il durcit encore plus. Elle l'embrassait fougueusement, lechait un a un ses tetons, traçait des sillons avec sa langue sur son ventre, enfin c'est c'qu'il attendait, elle le prenait dans sa bouche, elle faisait des vas et vient, lechait le sommet de son phallus, il ne cessait de relacher des gemissement, des Oh putain ! Des tu m'rends dingue! Elle sentit qu'il allait jouir, elle l'abandonnait. Elle se mit a califourchon sur lui, et le dirigeait tout au fond d'elle. Il essayait de se detacher, une des ceintures lachait, il avait une main libre, il l'agrippait et lui tapait ses fesses. Elle gémissait, toute en se dechanchant encore plus vite. Ils atteingnait le paroxysme ensemble. Ils prirent une pause et la soirée continuait de plus belle...

Ce matin là, elle n'avait qu'un seul cours donc elle ne s'etait pas rendu a l'ecole juste pour etudier. On sonnait a la porte, elle passait sa tete dans l'embrassure et vit Henry et voulait fermer la porte aussitot mais il avait deja bloqué la porte avec ses pieds et entra
- j'voulais juste te parler, j vois bien que tu m'evites. Lui dit il
- pour me dire quoi ?
- que tu m'manques
Il avançait, jusquà c'qu'elle s'est adossée a la porte et la tenait prisonniere de ses mains
- regarde moi dans les yeux, dis moi que j'te manque pas
Oh Diable ! Tout ça. Il lui manquait, pour repondre sa question, elle l'embrassait sans retenue, fouillait sa bouche de sa langue. Elle s'acrochait a son cou. Oui il lui manquait, sa façon de la caresser, sa façon de l'embrasser, sa façon de crier son nom lorsqu'il allait jouir...

Partagée entre deux mecsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant