CHAPITRE 1:
DRING. DRING. DRING
Il faut que je me lève, mais le problème c'est que je suis nouvelle et que je n'ai pas trop envie. Et puis c'est pas moi qui est voulu partir à San Francisco. Dans la ville du diable mais bon c'est une sorte de legende, il parait que chaque personne étant venu s'installer ici n'y repars jamais. Mais bon moi et les rumeurs ça fais 2 car je ne croix jamais ce genre de chose.
BON, à force de révasser, le temps s'écoule et j'aime pas être en retard donc, contre mon grés...
Je me lève, m'habille,me coiffe et pars, oui je ne mange pas le matin. C'est pas du tout pour un régime ou trucs du genre c'est juste que le je n'ai jamais faim. Et mes parents sont déjà aux boulots car la rentrer était à 10h.
Bref, je suis sur le chemin. J'arrive devant le Lycée. Il est dix fois plus grand que que le mien, en France il était petit. Mais là c'est clairement different.
Je me dirige vers le bureau où il y a marqué "bureau du proviseur"
TOC. TOC. TOC.
-- Oui ?? Entrez!!
-- Bonjour je suis la nouvelle
-- Oui viens t'assoir
-- Merci
-- Alors ma belle tiens ton emploie et ton code et tout le tralala
-- Merci
-- Bon je t'amène à ta salle de classe et je file
-- D'accord merci
-- Oh mais je t'en prisLes couloirs étaient désert.
On marchait toutes les deux, tous les élèves étaient déjà dans leurs classes.
Puis quelqu'un venait je rentrer dans le couloir.
Nous n'étions plus seul, un jeune homme blond aux yeux bleus venait de rentrer. Mme Duval lui cria de nous suivre jusqu'à sa classe.
TOC. TOC. TOC.
-- Oui ??? Entrez!!!
-- Bonjour Mme Peruse je vous apporte deux élèves. Un en retard hein ? Paul allez dépêche toi de t'installer!!!
Bon les enfants je vous présente Andy elle vient de venir donc vous avez interêt à être sympatique avec elle !!
Bon je vous laisse!!
Assis toi a coté de Paul ma belle me dit Mme Duval dans l'oreille.-- Salut ! Paul je peux m'assoir à coté de toi ?
-- Oui viens me dit-il en posant sac à coté de lui
-- Merci
Le cour est très ennuyeu mais bon faut faire avec.
DRING
Enfin je croit même que je me suis endormi. Je sors et Paul m'attrape le bras et me dit:
-- Et si tu veux je peut être ton guide ?
-- Oui ça serai super sympa merci
Il me conduit en cours de Maths et c'est parti pour 1h de cour enfin 55minutes mais c'est la meme chose.
DRINGEnfin la fin.
C'est l'inter-cour et Paul me propose de rester avec lui et ces amis.
Alors c'est une vrai petite bande, il y a:
- Rachel, la seul fille du goupe, une belle brune au Yeux bleu
- Samuel un blond, grand environ 1m83
- Bastian un asiatique assez beau
- Et pour finir, le plus beau il s'appelle Zack il est magnifique un brun aux yeux marron chocolat. Un chocolat très beau et très delicat.
-- Salut les gars ! Je m'appelle Andy
-- (tous) Salut !!On passe un bon moment les cours passe très vite. Mais une chose bizarre c'etait produite aujourd'hui toutes les greluches de ce Lycée me reloukait ou me lançais des regards noirs.
Je ne sais pas pourquoi elles me detestaient toutes. Enfin sur le chemin demu retour je rentre avec Rachel. Elle est super sympa et drole cette fille je l'adore déjà.
**************************************
Voilà les filles ma nouvelle fiction j'espere qu'elle vous aura plus
Bisou les filles
VOUS LISEZ
L'homme Ideal
Teen FictionDRING. DRING. DRING. J'ai pas envie de me lever. Je viens d'emmenager dans cette nouvelle ville. Nouveau amis, Lycée, et copain. Mais ça peut etre...