Chap 2

8 0 0
                                    

Elle est super sympas et drole cette fille je l'adore.
*************************************
Je rentrer chez moi. Je suis toute seul, mes parents travaillent tard.
Je vais aller manger un petit gouter, ne vous en fait pas les filles, je ne fais pas partie des filles qui mangent 3 tonnes de bouffe et qui sont mince comme un squellette. Moi je vous rassure je mange et je grossis mais un tout petit peu. Vous me comprenez?? Nan ??
Alors pour la quantiter de bouffe que je mange j'ai un tout petit peu de gras sur le bide. Mais je reste mince, enfin pas mince mais normal.
Bref j'ai trop faim !!!!!
******************
Message de Papa:
Coucou ma puce ! Je rentre tard et ta mere aussi elle ma envoyer un sms. Je suis désoler. Ne te couche pas trop tard bisou.
***************
Super! Notez l'hironi! J'ai l'habitude d'être seul le soir chez moi et de manger toute seul.
Mon père est un grand chirurgien renomer ce qui explique qu'il rentre tard.
Et ma mère agent de star, ouais mais je n'ai jamais rencontrer une des star que ma mere voit car elle dit que je ne suis pas de ce monde. J'aimerai tellement en rencontrer juste une??
Mais bon c'est ma mère qui decide.
Après avoir manger je vais dans ma chambre car j'aime pas rester seul dans mon salon le soir.
Bref une fois mon ordi fermé je vais aller me coucher.

Le lendemain

Je me leve fatiguer comme chaque matin. Rachelle etait venu me deposer a l'ecole, elle est trop cool. Je vais avec Paul dans la salle et le prof nous place. Putain on est plus en 6eme!!! Bref je suis a coter de Antoine l'ex de Rachelle. Il a l'aire super simpa mais elle m'acait dit qu'il fait les yeux doux puis apres il t'humilis devant tout le monde. Donc je vais garder mes distance avec lui. Une fois se cours terminé je sors et j'ai rejouindre Paul a la sortie et toutes les filles, je les entend parle de moi comme si j'étais une pute ou autre chose du genre mais pourquoi?

*******************************

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'homme IdealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant