Histoire 1: J'ai brisée son coeur pour remplacer le mien.

517 9 0
                                    

J'etais avec un garçon pdt plus d'un an, c'etait un vrai amour, sincere mdr, mais je m'en suis lasser. J'suis le genre de fille qui aime l'indépendance et voir le monde de ses yeux. Lui c'était le genre de gars; las, flemmard qui écoutait ce qu'on lui disait sans chercher a comprendre. J'ai décidée de le quitter y a deux mois mais on a pas arreter de se parler. J'ai fait la folle, a lui dire quz je l'aime encore il m'a dit profite bien que j'sois encore fou de toi pour rester alors que tu te fout de moi. Je l'est pas prit au serieux. Jusqu'à ce que je joue avec le feu, j'ai fait la rencontre d'un mec, le genre de mec qui bibi, qui fume, qui fornique blabla. J'me suis sentit désirer starfAllah, je pensais qu'il avait besoin de moi c'etait l'impression qu'il me donnait. Mdr c'était plutôt d'une assistante sociale dont il avait besoin. Mais j'arrivais pas a me détacher de lui, il me fesait sentir nouvelle et vivante. La roue a finit par tourner, et m'a pas rater. Mon ex l'a sû sans surprises je dois dire... Ma vie s'est écrouler, il a retourner mes confidences contre moi et m'a tout simplement bloquer des réseaux sociaux. Je l'est aimée comme une folle mais peut être pas assez pour chérire tout ses petits défauts. Il m'a aimer disait il comme un homme mais pas assez pour me faire oublier tout les autres. J'suis le genre de fille qui a vu sa grande Soeur malheureuse a cause des hommes, ainsi que ses copines, j'suis bêtement devenue celle qui brise le coeur pour venger le sien. J'ai choisi peut etre le mauvais garçon mais comment vous dire qu'il est l'exact réplique de mon ame... Comment vous dire que j'lui pardonnerais pour un simple sourire, et un jour je devrais lui dire que tout ça c'est éphémère, qu'un autre a prit possession de mon coeur.. J'ai choisi le bad boy à l'homme de sécurité et de principes. J'ai fait la folle pour avoir celui qui me regardait le regard pleins de flammes à celui qui me regardait le regard pleins d'étoiles...

Khadija.

Milles et une nuit; une confidence par nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant