Histoire 4: Le debut de longues confidences.

77 0 0
                                    

Hmm... Paraît que dans le noir on voit mieux ses blessures. J'y crois car c'est dans la nuir noir où mes larmes coulent. J'ai été prise a mon propre piège mais je vais m'en sortir, doucement mais sûrement. J'ai décidée de quitter le fameux I, pas qu'on soit ensemble ! Juste de laisser tomber l'idée de lui parler ou d'être son amie. J'ai beaucoup de rancunes envers lui, il a mentit pour me garder juste pour lui, il a agit dans mon dos après le fait que je ne veuilles pas être à lui.
Les gens sont mauvais!
Quand j'étais plus jeune, il y a deux ou trois ans, je ne connaissais rien à l'amour, vraiment rien. J'ai juste vu ma soeur pleurer, rire, aimer, quitter. Puis recommencer. Je voyais que pour elle c'était facile, des relations de pas plus de 5mois meme moins, je me disais que c'est pas vraiment une prise de tête, tu pleures un bon coup puis le lendemain tout à disparu et d'autres gars t'ajoutent, te parlent puis tu choisis avec lequel tu veux jouer. Oui parce que c'était un jeu, une partie par trimestre. J'ai changer d'avis le 5 aout 2014. Le jour où je suis tombée soudainement amoureuse, je pouvais tout lui donner, tout lui pardonner, il à dut me briser le coeur une dizaine de fois, je lui est toujours pardonner en prenant sur moi. L'amour m'a rendu aveugle; meme s'il m'insultait c'était pas grave. Il brulait mes cadeaux, c'etait pas grave. Il me fesait passer apres ses potes c'était pas grave. J'ai quand même tout pardonner, parce que je savais que le jour arrivera où je ferais une faute impardonnable et lui demandera pardon. J'aurais aimer qu'il me pardonne. J'aurais aimer le rendre heureux meme si je l'etais pas vraiment moi meme.
Le jour où mon coeur a completement basculer c'était quand il fesait plus aucun effort pour me faire rêver, il avait prit tout pour acquis, on est rentrer dans une routine vraiment épuisante. J'en avais marre, j'avais besoin de paillettes, de séduction, de renouveau... Alors je l'est quitter. J'avais penser que en le quittant on allait tout recommencer, qu'il me redraguerais, qu'il ferrait tout pour me récupérer. C'est pas ce qu'il s'est passer, on s'est juste lancer des piques continuelles.
J'ai fait l'erreur de me confier au fameux I, il disait ne ressentir rien pour moi, puis disait a qui voulait l'entendre qu'il fallait pas toucher que j'étais sa femme. J'en rigolais au début, j'ecoutais à moitié, je me disais que c'était qu'une passade. Que de toute manière je pouvais parler à tout les gars de cette pauvre terre j'en avais qu'un seul en tête et dans le coeur. Jusqu'à ce jour où j'entende que mon ex me dévalorise devant ses potes. J'ai encore ecouter à moitié. C'était con! Mais comme la roue devait tourner, I à comme je vous l'avais dit, menacer mon ex et lui disant que je m'en foutais de lui. J'avais pas compris, je me suis pas défendue quand il m'a insulté. Je commence tout doucement à me rendre compte de ce qui vient de se passer. Il me pardonnera jamais. Et je pardonnerais jamais a I d'avoir tout fait pour nous separer...

Milles et une nuit; une confidence par nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant