Histoire 6: Doucement...

76 1 0
                                    

D'habitude quand une histoire d'amour se finit, on doit passer par 5 étapes pour surmonter sa tristesse, on les appellent les 5 phases du deuil amoureux; la dévastation, le sevrage, l'intériorisation, la rage et finalement l'acceptation... Je pense avoir realiser toutes ces etapes en trois jours. Hier j'étais fiere de moi, j'ai éviter de penser a lui et j'ai reussit a m'endormir sans l'avoir en tête. Aujourd'hui c'était un peu moin facile car je suis sortit et a chaque coin de rue, j'avais l'impression de le voir, mon coeur se serait tres fort c'était bizarre... Pour l'oublier j'ai deux façons d'agir; la vengeance c'est a dire que j'ai décider de me venger de tout ceux qui était responsable de mon malheur. Dont le fameux I, mon plan consiste à le rendre faible jusqu'à lui briser le coeur et qu'il me maudisse jour et nuit. Ensuite je pense que ma deuxième technique c'est de ne jamais m'ennuier, je fais le menage chose rare, je me rapproche de ma famille, m'occupe des problèmes des autres et passe mes nuits au téléphone jusqu'à 3heures du matin avec differentes personnes. J'ai pas de pitié, meme pas avec moi meme. Je crois avoir perdu 5 kg en 4 jours tellement je mange plus rien. Je vous jure que ça m'écœure.
Enfin bon, on avait un reve celui d'aller en espagne a nos 19ans, dommage encore une fois. Aujourd'hui j'ai sentit son parfum partout, Invictus, et j'avais toujours le coeur qui se fissurer un peu plus. Il m'a rendu faible et mauvaise. J'ai envie de faire du mal à tout les mecs qui s'approchent de moi ou me regardent, je me demande si l'amour existera apres lui.
Une rupture c'est differentes étapes toutes les unes plus difficiles que l'autre, j'ai choisi la facilité, le choix de ne pas souffrir et tout ignorer, j'suis passer sous les chekpoint en ignorant les cris de mon coeur. C'est la vie, chacun sa manière, j'ai finis par accepter que je n'avais plus le droit de m'approcher de sa vie et la detruire seulement parce qu'il me manque. Le plus dur je pense ce sera le lycée, passer tout les jours devant lui, le voir quatre fois par jour et devoir baisser les yeux a chaque fois. Ça sera difficile vraiment difficile. Mais bon, plus que 20 mois et on ne se verra plus jamais. Au jour d'aujourd'hui je n'espère plus qu'il se retourne et accepte mes excuses, je me fais a l'idée que je l'est perdu a jamais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Milles et une nuit; une confidence par nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant