J'ai du sang de sorcier.

13 3 0
                                    

J'ai du sang de sorcier. Oui dit comme ça, c'est fort. TRÈS fort. un un sourire s'installe sur mon visage à l'idée que tu ai ne serait-ce qu'une petite pensée horrible, et que l'angoisse prenne possession de toi. Aaaah qu'est-ce que c'est bon de pouvoir joué avec tes sentiments ! Bien-sûr que non. Je ne mange pas d'être humain. Bien-sûr que non, je n'ai pas de baguette ET par pitié, que très peu de sorciers possèdent des baguettes ( oui car c'est tellement vieux jeux, comprend bien que ce trimballer avec une baguettes coincé dans un soutien-gorge pour essayer de la cacher n'est pas choses facile, alors je comprend pourquoi les femme dite "sorcière" on tout fais pour éradiquer ces baguettes. Apaulo, ne te renseigne pas sur les sorciers à risque de trouver des choses absurdement fausse, mais lis bien ceci.
Mon père étais sorcier. "Étais" ? Oui car il est décédé. ( Petite pause pour casser cette esprit digne d'un dramaturge qui s'installe. C'est chiant décrire des choses banale sur nous ! Moi je préférais parler de choses plus gaies, pourquoi pas te raconter une blagues ! Mais pour l'instant, on doit passer par ces formalités pour que tu me comprennes un minimum. Alors dépêchés toi de finir ce chapitre du journal voyons ! Qu'est-ce tu fais encore ici à lire si doucement ! )
Oui mon père est décédé mais je ne l'ai jamais connu, il c'est battue contre un autre sorcier, qui lui voulait du mal à notre assemblée. Les deux sont morts au combat. Mon père devait être un homme bien, brave et héroïque ! Enfin, j'espère! Il est mort avant ma naissance . Et figure toi que ma mère, qui est humaine à 100000%, c'est pour cela que je ne suis qu'à moitié sorcière ! Et elle,je ne la vois que très rarement, à fréquence d'une fois tout les 3 ans je dirais, elle est chirurgienne en Colombie. Et bien sûr, chirurgienne pour sorciers ! Donc, pour avoir des tuteurs , mes parents on engagé des faux parents, et oui !Même si le lien du sang ne nous unis pas. Pour moi ils sont tous ce qu'il y a de plus vrai. ! Ca dois t'embêter non ? Pourquoi je pose cette question ! Je sais très bien que ça t'énerve ! Et oui ça aurait étais tellement plus simple de te renseigner sur les quelques élèves qui ont un parent décédé et donc d'en déduire qui je suis ! Mais non, les "faux" miens, on donc une fausse identité, nous possédons le même nom de famille etc. Tout est légale d'un œil extérieur ! Et.. je vais te révéler mon prénom.. J'espère que tu es près à continuer ton enquête pour enfin trouver qui je suis...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Égailler des pensées, non-humaine sans luciditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant