Combat

357 32 12
                                    

Je m'affole. Je ne comprend rien. J'ai perdu de vue Liam et je me retrouve seul au beau milieu d'une mare de personne luisante de sueur et qui hurlent des encouragements. Je ne sais même pas pourquoi. Je faisais mon sport tranquillement jusqu'à ce que je termine et que Liam m'embarque avec lui au sous-sol après qu'une personne inconnue lui aurait conseillé d'y aller. Il lui a dit qu'il va y avoir le plus beau spectacle au monde. Que deux professionnels vont jouer. Et que nous serions vraiment bêtes de rentrer chez nous pour, si je reprends ses mots, «Regarder une série complètement niaise avec une glace à la myrtille dans les mains» et bien sûr, j'allais faire tout, sauf ça. Et donc, au lieu d'être dans ma douche avec une eau bien chaude me décrassant de toute trace d'impureté, je me retrouve entre deux coloss faisant trois têtes de plus que moi avec des tatouages partout. Ils sont tellement grands qu'ils peuvent voir ce qu'il se passe alors que moi, j'ai une touffe de cheveux roux dans le nez.

Je regarde encore partout, craquant presque mon cou avant que j'aperçoive Liam, poussant tant bien que mal la foule afin de me rejoindre. Je ne saurais dire si je devais me sentir content car je ne suis plus seul ou si, au contraire, je devrai m'inquiéter. Liam était tout simplement vert, les yeux écarquillés et les mains qui tremblent. Avant même que je ne comprenne, je sentis ses mains encerclées mon bras droit et sa bouche s'approcher de mon oreille. «On doit partir Louis, absolument, avant qu'on nous remarques. On a pas le droit d'être ici et ni toi, ni moi, pourrions supporter ce qu'il ce passe là-bas. Allons, putain grouilles-toi». Mon bras me fait définitivement mal avec la poigne brusque de mon meilleur ami, et ces mots faisaient monter une boule dans mon ventre, une boule désagréable et signifiante que j'étais mord de trouille. Mes lèvres me piquaient à force de la mordre, mon coeur battait beaucoup trop vite et mes sens semblaient s'être aiguisé.

Et c'est sûrement pour cela que, malgré toute l'agitation autour de nous, je pouvais enfin entendre des gémissements étouffés, enfin sentir l'odeur désagréable du sang et surtout, mieux distingué les paroles des spectateurs. «Écrase sa gueule Styles!» «Fou lui un pied dans les couilles!» «Tue le merde!» «Tu es le meilleur Styles». J'haletais tellement j'étais affolé, encore plus lorsque Liam cria un merde avant de faire un demi-tour parfait et de m'entraîner à sens inverse. Lorsque mon regard se tourna derrière nous pour voir ce qui avait tracassé mon ami, je reconnus le brun qui nous avais abordés dans la salle à l'étage, Nick si je me souviens bien. Il semblait chercher quelque chose et être profondément inquiet, mais je le fus aussi lorsque nos regards se croisèrent, que son doigt nous pointa et que trois autres hommes se mirent à notre poursuite. «Oh non, merde active Lou». C'est ce que je fis, je me hâta, poussant de plus en plus brutalement les gens, la peur augmentant toujours plus et mon esprit ne pensant qu'au moyen de sortir d'ici et non du chemin à prendre.

Je ne sens plus aucune pression sur mon avant-bras. Je le regarde. Pas de main. Pas de Liam. Je panique. Mon corps est en sueur avec la chaleur humaine, des larmes roulent sur mes joues sans même que je m'en rende compte, enfin jusqu'à maintenant. J'avance, je répète les mêmes mouvements, pousse, passe, regarde derrière toi, accélère, pousse. J'essuie mon visage avec ma main, je grimace lorsque je me prends des coups sûrement involontaires, j'ignore les protestations des personnes que je bouscule. Je ne réfléchis plus. Je me précipite. Tellement que je ne vois pas les barreaux en fer. Tellement que je ne me rend pas compte que je dois m'arrêter. Tellement que je ne comprends pas le spectacle devant moi. Tellement que je ne sens pas les deux bras inconnus m'entourer et me soulever. C'est trop tard. Je comprend Liam. Je me sens mal. Un ring. Deux boxeurs. Un au sol, un autre clopinant à côté de lui. Du sang, partout, beaucoup. L'odeur. Encore le sang. Je déteste le sang. Trop de rouge. Mon corps est bizarre, mon coeur se soulève, mes pensées font la fanfare.

Blackout.

_______
Hey! J'espère que cette première partie vous as plus! Je voulais dire que les longueur seront indéterminé et aléatoire. Aussi que je m'excuse des fautes...
Bref merci et dite moi ce que vous en pensiez, n'hésitez pas <3

Lou.

Boxeur [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant