Livre 3: "Le remède Mortel": Moment où Thomas Minho Brenda et toi retrouvez Newt contaminé au Bowling:
Thomas était horrifié par la sauvagerie qui s'était emparée de Newt. Le malheureux tremblait de la tête aux pieds, et une lueur de folie brillait dans son regard. Il était en train de perdre la raison.
_Allons-y, dit Thomas, la mort dans l' âme. Venez.
_Non, repondit-tu.
Newt fit de grands yeux:
_Si [Y/N].. Tu vas dégager avec les autres tocards!
_Non
_Bien sur que si! Casse-toi!, avait-il crié.
_Non Newt!!!, hurla-tu, et dans un soupir ajouta: Pas sans toi.
_Pardon?
_Je partirai pas sans toi.Tu refoulas tes larmes et te dirigeas vers Newt et le tira avec toute ta force par le bras:
_Maintenant tu bouges ton cul et tu viens avec nous!
_Mais bordel [Y/N] j'suis contaminé!
_On trouvera un remède!Ta réponse s'en suivie d'un rire général de la part des fondus. Pourtant tu y croyais.. même si tu savais très bien qu'il n'y avait pas de médicament miracle...
A la suite de ses rires tu commenças à tirer plus fort Newt mais celui-ci résistait. Vos pieds s'emmélèrent et vous tombèrent par terre. Newt au-dessus de toi en appui sur ses coudes. Vous vous regardèrent droit dans les yeux avant que tu recommences a te débattre en poussant des petits cris plaintifs. Mais Newt bloqua tes jambes avec les siennes et tes bras avec ses mains.
C'est alors que Newt s'écria:
_Mais putain [Y/N]! Pourquoi t-insiste autant!!?
_Parce que je t'aime!!! S'pece d'abruti.., le ton de ta voix avait réalisé un decrescendo monumental.Sur ce vous vous regarderent droit dans les yeux. Lui avait les siens d'humides quand t'as toi tu sentais une larme rouler sur ta joue.
Newt pinca ses lèvres et se pencha vers toi. Elles rencontrèrent les tiennes pour un baiser tendre et tellement magique! Tu sentais tout un remu-meninge dans ton ventre aux contacts de ses lèvres.
Quand il acheva ce baiser il releva la tête vers toi te regarda et ajouta:
_Moi aussi je t'aime... C'est pour ça qu'il faut que tu t-en ailles.
_Mais Newt...
_Si tu m'aimes vraiment... Vas-t en s'il te plaît.Tu hochas la tête à contre-coeur.. Tu savais bien qu' il avait raison. Il se leva et t-aida à faire de même. Il te prit dans ses bras, et tu placas ta tête sur sa poitrine. Puis tu te degagas de cette étreinte et parti avec les autres qui t-attendaient..
Arrivée près de la sortie tu te retourna et vous vous regarderent dans un dernier adieu.
VOUS LISEZ
Préférences et imagines: le labyrinthe [TERMINE]
FanfictionIci tu trouveras plein d'imagines, préférences ou encore dilemme sur la saga!