Chapitre 1

472 30 2
                                    

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Into the wild


Martina Stoessel

Santa Fe, Nouveau Mexique - 31th August, 10:14 AM

Et oui c'est aujourd'hui que je quitte ma ville et mes amis, je suis un peu triste de partir mais tellement heureuse de revoir mon frère et mes parents, ils me manquent tellement... Je décide donc d'envoyer un message à Fran.


A : Fran ♥

Pressée de te revoir ! *-* ♥

---------------

De : Fran ♥

Moi aussi, tu me manques horriblement, ça va être génial de passercette année ensemble ! Un chauffeur viendra te chercher dans 2h, soit prête ! ♥

---------------

A : Fran ♥

D'accord, je me dépêche de tout finir ! ;) ♥

--------------

Je suis tellement contente de retrouver mon jumeau ! Il faut que j'arrête d'y penser, je n'ai plus que deux heures pour finir ma valise, qu'est ce que je raconte, mes valises !


Fran Stoessel

Buenos Aires, Argentine - 31th August, 10:28 AM


J'attendais Tini avec impatience, d'ailleurs demain soir j'organise une fête pour son retour, nos parents me laissent la maison, j'espère vraiment que cette surprise va lui plaire et qu'elle va trouver de nouveaux amis !

J'étais en train de ranger la maison quand je reçu un snap de Tini la montrant face à sa valise avec comme message "valises prêtes". Cela signifie qu'elle arrive dans 5 heures, c'est long mais ça me laisse le temps de régler les derniers préparatifs de son arrivée et de sa fête.

Martina Stoessel

Sante Fe, Nouveau Mexique - 31th August, 10:46 AM


Le chauffeur vient d'arriver, je n'ai plus qu'à me changer et je peux enfin partir. Je d'une façon pratique pour ne pas être gêner par mes habits durant ce long voyage.Le chauffeur charge mes valises dans la voiture, je me retourne afin de voir une dernière fois mon internat : les souvenirs resurgissent, je repense à mes amis, à tous ces bons moments passés ici : des larmes commencent à couler. Je respire un grand coup en montant dans la voiture, je mets mon casque et commence à me calmer au rythme de la musique. Je regarde le paysage défiler et je m'endors.C'est Sergio, mon chauffeur qui me réveille. Je découvre donc ma et je la trouve immense ! A peine la porte d'entrée franchie, Fran me saute dans les bras et mes parents m'accueillent en souriant.

Comienza una nueva vidaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant