" Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? " ▬ Skins
♛ Jorge Blanco
Stoessel's House - 1th September, 9:12 PM
Je vis descendre la sœur de Fran et son amie que je n'avais jamais remarquée au lycée. Elles étaient vraiment sublimes. Surtout la nouvelle, je ne connaissait pas son nom et j'étais bien déterminé à le connaitre. Je partis donc me présenter avec mon sourire charmeur habituel.
Jorge ▬ Salut tu es la sœur de Francisco non? Je m'appelle Jorge et je suis un de ses meilleurs amis. Dis-je en souriant.
Tini ▬ Oui c'est moi. Je m'appelle Martina mais tout le monde m'appelle Tini.
Jorge ▬ Tu es vraiment très jolie, je suis désolée pour tout à l'heure, quand j'ai cru que tu sortais avec ton frère.
J'ai tellement l'air idiot. Je lui raconte vraiment des choses stupides, je ne sais pas pourquoi, d'habitude tout est facile pour moi avec les filles, tout me vient naturellement, mais pas là, je sens déjà que cette fille est différente.
♛ Martina Stoessel
Stoessel's House - 1th September, 9:16 PM
Tini ▬ Merci c'est gentil ! Ce n'est pas grave, Mercedes a fait la même erreur que toi, d'ailleurs je te laisse je dois aller la retrouver. Répondis-je en souriant.
Jorge ▬ D'accord, mais je compte bien te revoir tout à l'heure !
Mercedes m'a sauvé ! En effet je ne savais plus quoi dire à Jorge, j'étais comme hypnotisée par ses beaux yeux verts. Je partis chercher Mechi qui était en train de parler avec un autre ami de mon frère dans la cuisine, Xabiani je crois...♛ Fran Stoessel
Stoessel's House -1th September, 9:21 PM
La fête se déroulait à merveille, presque tout le lycée s'était déplacé. Je cherchais ma sœur dans la foule quand je la vie sortir seule de la cuisine.
Fran ▬ Hey, tu es vraiment super jolie ! En même temps c'est normal tu es ma jumelle, tu as hérité de ma beauté fatale !
Tini ▬ En tout cas toi tu n'as vraiment pas hérité de ma modestie ! Répondis-je en riant.
Fran ▬ Alors, comment trouves tu cette fête ?
Tini ▬ Elle est bien, enfin tu sais je n'ai vraiment pas l'habitude de faire des fêtes, et puis je ne connais presque personne ici et...
Fran ▬ Tu veux bien arrêter un peu ? Viens avec moi, on va retrouver les autres, et tu vas t'amuser !
VOUS LISEZ
Comienza una nueva vida
Hayran KurguFiction Jortini ♛♡ Martina Stoessel est une adolescente comme les autres, cependant un peu timide, qui a des parents avec une situation assez aisée, qui voyagent énormément et un frère jumeau appelé Fran qu'elle adore. L'an passé ses parents ont dé...