Chapitre 1: Le 15 février, une date qui marqua ma vie.

14.5K 918 25
                                    

Salut moi c'est Sarah donc comme vous le savez je suis grosse depuis la mort de mes parents Allah y rahmoum et tout le monde se moque de mois dans la cité même mon propre frère Nassim. Je me rappellerais toute ma vie de se jours le 15 février  se jours ou ma vie a basculer, j'étais dans la maison je me réveilla a 10h j'étais seul donc je fit le ménage a fond j'ai fais le salon, la chambre de Nassim, la chambre de Amine, la mienne, la cuisine la douche et les toilette. Je finit a 12h,  la maison (c'est un appart mais j'di maison) brillait. Je prépara le manger pour mes frères et moi ( on vis à trois) je fit des lasagne accompagner d'une salade une fois tout cela prêt, je partit prendre une douche car je transpirais comme jamais mdrr donc une fois finit je m'habille (logique) je met un jogging large noir avec un t-shirt noir et un gros gilet gris j'était entrains de me coiffer quand j'entant la porte d'entrer claquer. C'était Nassim il crier "ELLE EST OU CETTE KEHBA SARAH VIENT ICI TOUTE SUITE!" et la il rentre dans ma chambre et me met un gros coup de point dans le ventre chui tomber d'un coup par terre lui, il continuer à me frapper en criant "A CAUSE DE TOI TOUT LE MONDE SE MOQUE DE MOI DANS LA CITE TES GROSSE TES MOCHE POURQUOI T'ES PAS COMME  LES AUTRES FILLES PUTAIN J'AI UNE GROSSE VACHE QUI ME SERT DE SOEUR TU C'EST QUOI ? JVES SORTIR ACHETER DU PAIN A MON RETOUR JVE PLUS TE VOIR A LA MAISON TU TCASSE SINON WALLAH JTE TUE" et il est  partit en claquent la porte. Moi ? Bh moi j'était au  sol en larme et en sang j'avais la lèvre qui saigner et des gros hématome au ventre c'était horrible donc je suis partit désinfecter ma lèvre et je me fis un bandage au ventre puis j'ai commencer a faire mes valise car oui Nassim est bien capable de me dbeh (tuer) donc comme je disais je fait mes valise le plus vite possible et part de la maison directement. Arriver en bas ya les T.M (Teneur de Mur) qui parle sur moi encore je les regarde même pas mes j'entend des commentaire du genre "eh la grosse fait un régime si sa continue la tour elle va s'écrouler" donc je continue a marcher et prend le bus en direction de la gare j'ai pris un train je n'est même pas vue ou il parté j'men fouté j'vouler juste partir oui partir loin d'ici donc le train démarre et la je vois les contrôleur putain j'ai oublier de prendre de l'argent avec moi (en même temps j'en avais pas) donc ils arrivent vers moi et me demande le ticket et je leurs dit que je n'en ai pas donc ils me font descendre a l'arrêt d'apprêt et me dise.

"-Contrôleur:  Bonjours qu'elle age avez vous? Et comment vous appelez vous?

-Moi: Jm'appel Sarah El ....... et j'ai 16 ans

-Contrôleur: d'accord donner nous votre numéros on va appeler chez vous"

Je me mis a pleurer car si ils appellent chez moi Nassim va me tuer

"-Moi: (en pleure) Non il n'y a personne chez mois, je n'est même plus de maison mes parents son morts lors d'un accidents de voiture et je n'ai pas d'autre famille"

Ils me crurent en voyant que j'avais deux valises avec moi

"-Contrôleur: Très bien on va te mettre dans un orphelinat vue que tu n'es pas majeurs 

-Moi: D'acc...d'accord snif (zehma j'essuie mes larme)"

Donc ils me ramenèrent dans un orphelinat et des que j'arrive justement il y avait une sorte de fête ou tout les enfant de l'orphelinat se réunirent car ils y  avait beaucoup de personne qui sont venue pour adopter et moi j'était seul dans mon coin. C'est vrai quoi qui voudrais d'une boutonneuse et grosse en plus de cela. Je pleurais quand un vieille homme vint en face de moi et me donna un mouchoir, il été accompagner d'une dame assez jeune d'environ 20 ans très belle je me moucha le nez et il me dit 

"-Vieux: Salam ahlikoum comment t'appel-tu? Tu vas bien?

-Moi: Wahleikoum salam el hamdoullah et vous ? Je m'appelle Sarah

-Vieux: El hamdoullah merci tu es sur que tu vas bien ?

-Moi: Disons qu'il y a des gens beaucoup plus mal que moi donc je n'est pas a me plaindre je dit simplement el hamdoulla comme toujours.

-Vieux ( sourit): Ma sha Allah tu a une très bonne mentalité c'est très bien benti. Dit moi sa te dirai de venir vivre avec moi? Je me présente d'abord je m'appel Abdellah  B...... j'ai 70 ans ma femme ma quitter Allah y rahma et nous n'avions pas eu d'enfant. Je vis avec mademoiselle Lucie que vois-ci (en la montrant de la main) elle s'occupe de moi car à mon age sa n'est pas toujours facile. Donc es-tu d'accord?

-Moi( un grand sourire): oui bien sur avec plaisir même!

-Abdellah( rire): Parfait allons remplir les dossier alors"

Franchement son histoire ma toucher et sa ma l'air d'être quelqu'un de très gentille donc pourquoi pas après tout je n'est nul part ou aller. Donc on partit voir la directrice de l'orphelinat on remplit et signa les dossier et voila me voila Sarah B......! 

Chronique de Sarah: passer de grosse a mannequin !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant