Bon je vais pas rentrer dans les détails sa prendrait trop de temps donc jves vous résumer ce qui c'est passer pendant 4 ans! et oui je c'est c'est beaucoup mais c'est pas assez important donc voila alors grâce au régime de Maria et au coaching d'Antonio j'ai beaucoup maigris j'ai aussi fait beaucoup de soin me suis fais épiler les sourcil et Lucie et Maria mon appris a me maquiller. Maria ma fait un Relooking total maintenant je suis brune mais cheveux sont long( mi-fesse) et j'ai de belle forme( c'est elle sur la photo). Hakim ma appris a me battre et ma renforcer mentalement. On c'est beaucoup rapprocher et c'est devenue comme un grand frère il a su faire ce que mes frère n'on pas fait avec moi. Ah oui et je suis devenue une mannequin reconnue dans tout le brésil mais aussi au Etat-Unis car j'ai beaucoup voyager durant mes shooting photo. Maintenant je parle couramment l'anglais et le portugais . Baba est mort Allah y Rahmou et j'ai hériter de toute sa fortune, j'ai beaucoup pleurer a sa mort car c''était un second père pour moi. La cité me manque un peu. J'ai mis d'ailleurs une vengeance en place, je l'ai préparer durant c'est 4 ans et maintenant il est l'heure de l'enclencher.
Vous voulez savoir ce que c'est? C'est simple j'ai acheter un appartement dans la même tour que mes frère mais un étage au dessus et je vais y habiter(logique). La suite de ma vengeance vous la saurais en tant voulus. Je n'irais pas toute seul bien sur mdrr Lucie va venir habiter avec moi. C'est devenue comme ma sœur jl'aime trop cette folle <3. Enfin bon le grand départ c'est se soir on va y aller avec mon jet privé.
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah: passer de grosse a mannequin !
General FictionSarah 16 ans Marocaine une jeune fille banal qui a pris beaucoup de poids a la mort de c'est parents, mais ce qu'elle ne savais pas c'est que cette prise de poids aller littéralement changer sa vie.