Aujourd'hui c'est le 1er jour de tournage.Je me leva a 10h30 et ne vis personnes.Ils etaient tous au tournage, moi j'ai préféré rester pour pouvoir composé tranquillement.
Avant de commencer a travaillé je dessida de me chercher un Starbucks. J'alla prendre une douche rapidement et m'habilla (voir media).
De retour avec mon Starbucks je decida d'alluler mon ordi et le deposa sur le piano ou je commenca a joue quelques notes.Ces quelques notes me donna de l'inspiration.
Lorsque je finis de composer cette chanson il fallait que je l'enregisre et que je l'envoit un de mes collègues.
Lorsque je finit de composer il etait 13h05, je decida je me faire a manger. J'attrapa une casserole metta de l'eau et la fesa bouillir l'eau.
Pendant que l'eau bouilla j'envoya un sms a Louis
A : Lou
Coucou ma carotte Vous rentrez vers quelle heure ?
De : Lou
Vers 17h
L'eau bouilla donc je rajoute les pates (je vous apprend a cuisiner des pates mmdr).Puis j'attendis que sa cuissent. Lorsque que les pates fut prete je mangea.
--------------------------Eclipse de l'aprem'---------------------------
Il était 17h la porte s'ouvrit sur Sarah.
Moi : salut ils t'ont abandonné?
S : oui mmdr
Moi : je peux te montrer un truc
S : oui
J'ouvrit mon ordinateur et lui montra la chanson que j'avais composé
S : j'aime bien
Moi : sa me rassure
S : Ne t'en fait pas ils vont adorer
Moi :merci.Sinon ils sont ou les boys?
S : ils son a une interview
Moi :ah d'accord
Sur cette fin de soiree je n'ai pas vu Louis.
NEEEWW CHAPITRE ENCORE MMDRR J'ARRIVE PAS A DORMIR DUCOUP J'ECRIT A L'HEURE OU J'ECRIT IL EST 2:29 DU MATIN
VOUS LISEZ
Une princesse moi ?! [E.C et L.T]
Fanfictionmoi je suis Eleanor, la soeur du prince William et du prince Harry. Et vu que je suis une princesse io faut que je me conduisent comme une princesse mais je deteste sa ...