Les producteurs : Jade Thirlwall , Perrie Edwards , Jesy ,Leigh Anne Pinnock et Laura Gomez doivent aller voir Cheryl s'il vous plait.
Je me dirigea donc chez Cheryl j'ai vu les 4 autres filles appeles...
C(cheryl): Bonsoir alors je vais vous proposer une 2de chance de rester dans l'emission. Je vous propose de faire un groupe.
Un groupe?! Pensai-je.
C: Acceptez vous?
P(perrie): OUI !
J(jade) oui avec plaisir vous ne le regreterai pasL(leigh) : omg oui merci enormement.
J(jesy) : ouii
C: Et vous Laura ?
El(laura) : Non
Tous le monde : Pourquoi !?
El : je peux pas...
C : pourquoi cela ?
El: Je suis pas sociable
C: Mais tu y arriveras
El : Je suis pas le genre de fille qui travaille en groupe.
C: Comme vous voulez.Sa sera tous au revoir.
Les 4 filles sont parties et moi je reste la jusqu'a que j'entende des cries de joie. Et la je vois un groupe qui vient d'etre cree.Comment s'appelle ce groupe je sais pas.
Le presentateur : Alors un nouveau groupe en competition les One direction !!
D'accord donc ce sont les one direction. MAIS ATTENDAIT C'EST LE GARS DU BANC!? Il n'a pas etait prit aussi...
Quand je decida je partir du studio pour rentrer chez moi ou je vais me faire engueuler encore. J'allai faire un detour vers le parc , allant retrouver le banc , il etait encore la assis....
Lo(louis) : je t'attendais -en me fesant un sourire.
El : Quoi encore ?
Lo : Depuis que je t'ai remcontrer t'arrete pas de me crier dessus, j'aimerais t'apprendre a te connaitre
El : ...
Lo : tu veux ?
....
Voila chapitre un peu plus long. Desole pour les fautes de copie
VOUS LISEZ
Une princesse moi ?! [E.C et L.T]
Fanfictionmoi je suis Eleanor, la soeur du prince William et du prince Harry. Et vu que je suis une princesse io faut que je me conduisent comme une princesse mais je deteste sa ...