"Blesse moi avec la vérité... Ne me ménage pas avec un mensonge"
23 août
*~*->PDV Lena
Harry: je sais c'est plus qu'impossible à croire mais il faut que tu me crois. Il le faut.... Lena, je suis votre frère.
Hahaha!! Il est trop drôle lui!
Moi: hahaha! Arrête Harry! Wow! J'ai même failli te croire! Sérieux méc pense à revoir ton humour, parce que je veux pas te vexer mais ça crains là..
Harry*pokerface*: je suis sérieux Lena.
Tanya: Lena... C'est pas une blague.
Moi: o_o je... Je... Enfin... Tu veux dire que... Tu...
Harry: je suis votre frère.
Je croyais avoir déjà entendu les pires choses qui puissent m'arriver.
Apparement ce n'est pas vraiment le cas.
Vous avez déjà ressentis cette impression de chute violente dans un vide profond, lorsque vous apprenez que votre monde que vous croyiez sûr et stable est en train de s'effrondrer et que tout ce que vous croyiez savoir, tout ce qu'on vous a raconté, n'est qu'en fait un horrible tissus de mensonge? Que des personnes en qui vous aviez une confiance inébranlable et dont vous croyiez la moindre parole, n'ont fait que vous mentir? Que vous ne savez même pas qui vous êtes en réalité et que vous pensiez être quelqu'un d'autre durant toutes ces années? Que des êtres qui vous étaient chers sont morts ou ce sont foutus de votre gueule depuis toujours?
C'est ce qui m'arrive en ce moment-même.
Je chute, je tombe, et personne ne pourra me rattraper. Personne.
Dorénavant je suis seule. Seule et détruite. Perdue. Perdue dans ce monde et abandonnée à moi-même.
Je ne serais plus jamais la même.
La joie de vivre? Le bonheur? Connaît pas, connaît plus.
Je ne suis plus de votre monde. Je suis déjà morte. La Lena pleine de vie joyeuse et positive est partie, envolée, elle est morte avec son amour; et personne, PERSONNE, ne pourra la faire revenir à la vie.
Non... Non.
Je pleurs. Harry me prend dans ses bras et me berce.
Harry: shhhht... Pleure ma belle... Ça te soulagera...
Moi: non.... C'est pas vrai... J'arrive pas à y croire. J-je suis perdue...
Harry: shhhhhhhht... calme-toi...
Tanya nous rejoins. Elle me caresse la tête. Plusieurs minutes passent comme ça. Et je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui m'arrive.
Moi: mais... Mais comment c'est possible...
C'est tout simplement IM-possible. Si ça ce trouve, tout ça n'est qu'un mauvais rêve et dans quelques secondes je me réveillerais et...
Tanya: ça c'est à eux de nous le dire. On va les voir quand tu veux...
Harry: après vous venez avec moi en Angleterre.
VOUS LISEZ
*En réécriture* Because of you... (1D fanfic)
FanficDans notre monde, il existe deux catégories de personnes: - La première: celles qui savent d'où elles viennent, qui elles sont et qui connaissent leur véritable identité. - La seconde: celles qui n'en savent rien et qui croient aveuglement ce qu'on...