Partie 3

120 4 1
                                    

Je vois Karim alors lui je le deteste! C'est le chef de toute les mafias! Tout le temps quand y me voit y me sourie comme un Skyzo et y me dit: "Un jours tu sera a moi tkt pas princesse" Bah ptnn le jour ou je serait a lui c quand les poule auront des couille! Brfff (J'aime trop ce mot mdr)
Quand je les vu je les quand meme tsheké et lui y sourier comme skyzo!
(Description de Karim: Il et grand, matte de peau, musclé, les yeux vert et il la les cheveux raser sur le coter avec des cheveux au milieux.)

Apres sa je sorti dehors rejoindre mes amour! A peine je les et vu que je leurs et sauter dessu et j'ai exploser en sanglot! Y essayer tous de me reconforter, y comprener pas pourquoi je pleurer. 10min apres je me suis calmer et je commence a leur dire:
Moi: Sanah Neyla Younes je..je vais me marier..snif..(je leur raconte tout de AaZ)
Younes: -Rire nerveux- Zehma moi jsuis un zemel pour que ma shab de la life elle se marie avec un inconnu quel CONNAI PAS ET LE PIRE C'EST QU'IL LA MARI DE FORCE!
Apres sa y mit un coups dans le murs du bloc et y parti.
Neyla et Sanah y etait choquer y s' avait plus les mots! Puis elle commencere a pleurer et Neyla me dit:
Neyla: Nan..snif..ils ont pas le droit de te faire sa...snif..dit leure que tu veut pas hein.sniff
Moi: Nan Neyla il veut pas changer d'avis meme Shanae elle c'est embrouiller avec et y la dit que je me marirer un point c'est tout!
Sanah: Putain c'est que des pd les mec comme sa...snif...t'inquiète pas Hbiba meme si il te mari on sera tjr la pour toi on n'est une équipe de fou jms on se séparera...snif...Ok hein dit moi que jamais tu nous laissera??!..snif
Moi: Nan t'inquiète pas Omri jamais je vois laisserer vous êtes mes vie...snif...Je vous aime mais amours...snif
Sanah et Neyla: t'inquiète nous ossi on t'aime plus que tout mon coeur!!
Puis apres sa on se prend dans les bras et on continua a discuter jusqu'a que je rentre chez moi.

Quand je rentre chez moi je vois Kais et Zuhir avec les yeux eclater comme Shanae.
Je me diriga direct dans ma chambre, je me posa dans mon lit et la Kais rentra dans ma chambre.
Kais: Asma je c'est que tu est énervé contre moi mais j'était obliger de faire sa....
Moi: AH OUE T'ETAIT OBLIGER BAH AZII DIT MOI PK TU ETAIT OBLIGER VAZI DIT MOI POURQUOI?!!!!
Kais: Je peut pas te dire mtn mais tu sera la veriter un jour maintenant jsuis venu pour te dire que demain tu ira avec Shanae acheter un caftan pour la Khotba je te laisse l'argent sur l'armoire.
Sur ces mots y parta de ma chambre et moi j'explosa en sanglot c'était tros! Pk moi Pk il me fait sa hein J'ai rien demander moi! Apres quelque temps de reflection et de pleure je m'endormie.

La suite demain Insha Allah.

Chronique: On ma vendu a un hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant