Prologue

6.8K 420 74
                                    

Impossible de voir où je suis, une lumière m'aveugle. Je n'entends que des bips et la voix d'un homme qui se tient tout prêt de moi.

- Allons, allons messieurs, vous pouvez faire mieux..., dit l'homme en s'adressant à son publique.

Les bips recommencent, j'arrive à distinguer des lumières rouges à chaque bip mais pas davantage. Que m'arrive-t-il ? Où suis-je ? Je n'arrive à prononcer aucun mots, ils se bousculent tous sur ma langue mais n'arrive pas à franchir la barrière de mes lèvres. Mon corps me semble mou, chaque mouvement est un effort et me fatigue. J'ai été drogué... mon verre, on m'a mis quelque chose dans mon verre. Je l'ai bus puis j'ai dansé... ensuite, c'est le trou noir, je n'arrive pas à me souvenir de ce qui c'est passé.

- Cent... Nous avons cent mille pour le numéro quatre, qui dit mieux ? Cent cinquante pour le numéro cinq. Je vous rappel qu'elle est encore vierge, personne ne l'a touché, rajoute-t-il comme argument ce qui marche car l'enchère monte d'avantage.

Je ne sais pas combien de temps passe, mais quelqu'un fini par me relever sans ménagement pour tenter de me faire tenir sur mes jambes.

- Tu nous a rapporté le jackpot ma jolie, ton propriétaire tenait vraiment à t'acquérir, deux cent quatre-vingt mille dollar, une coquette sommes !

- Qu'est-ce..., murmuré-je en levant mon regard fatigué vers celui qui me tiens, j'observe son visage satisfait, un visage disgracieux.

- N'essaie pas de parler, c'est inutile, tiens, prépare-là, elle part dés que le paiement est fait.

Il me jette dans les bras d'un autre homme que je n'ai pas le temps de voir que je sens une douleur dans mon cou et une pression, celle d'un liquide s'insinuant dans mes veines. Je perds connaissance en quelques instants.


__________________________________________________________________

Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous allez lire le prologue. :p

Voilà alors j'entame cette histoire qui cogite depuis un moment dans ma tête donc j'espère que ça plaira à quelqu'un si pas et bien ce serait dommage mais je sais qu'on ne peut plaire à tout le monde !

En tout cas si cela vous à plus n'hésitez pas à voter ou à commenter ou simplement me lire sans rien faire ! :p (même si j'avoue qu'avoir un avis est toujours super et un vote aussi, c'est pas mal les votes mdr)


Sur ce je vous dis à bientôt pour le premier chapitre !

Bisou baveux !




Perle D'Occident (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant