P.D.V Lucy:
Je suis en compagnie de Maya et d'Hana. Elles me font visiter la ville. Elles me montrent les différents magasins, les différents restaurants, les différents endroits calme. Je leur propose de se poser dans un endroit calme et de manger une bonne glace.Lucy: Sa fait du bien de se poser un peu dit-elle en mangeant sa glace.
Maya: Oui, tu as raison.
Hana: Mais, ne tardons pas car nous n'avons pas encore fini de te faire visiter.
Lucy: Tu as raison, dépêchons nous, mais, laisse nous au moins savourer notre glace.
Maya: Ouais, c'est vraie, laisse nous savourer notre glace.
Hana: C'est bon, j'ai compris.
Nous finissions notre glace quand je vis quelqu'un qui m'était familier. Je posée une question aux filles.
Lucy: Dites qui est cette jolie jeune femme là-bas ?
Hana: Oh, c'est Minerva, la fille du maître de la guilde de Sabertooth qui se nomme Gemma. Pourquoi cette question ?
Lucy: J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part
Hana: Impossible, elle ne sort jamais en dehors de Crocus et c'est très rare de là voir dans la ville.
Lucy: Ah bon, pourquoi donc ?
Maya: Je vais tout te raconter.
Avant, il y avait une petite qui venait tout le temps, elle allée toujours à Sabertooth. Gemma et son père étaient de très bon amis. Elle s'amuser tout le temps avec eux. Minerva la considérée comme sa petite sœur qu'elle n'a jamais eu et le maître la considéré comme sa deuxième fille. Elle s'amuser aussi avec deux garçons, Sting et Rogue. Ils étaient toujours tous les trois ensemble. Mais la petite commencer à venir de moins en moins et devenée de plus en plus triste. Et un beau jour son père était venu là chercher en personne, il était très triste pour une raison inconnue à part la petite qui savait pourquoi et pris la jeune enfant et devant tous le autres, il lui jeta un sort. Ce sort lui à effacer la mémoire, il jeta un autre sort pour créé d'autre souvenirs, bien sûr le maître savait qu'il ne là reverrais pas, c'est pourquoi il est tout le temps en colère et il n'a plus souris du tout, pareil pour Minerva. Mais, ils essayent de là retrouver. Voilà, tu sais tous.Lucy: Que c'est triste dit-elle avec une petite voix.
Hana: Ouais, comme tu dis, c'est bien triste. Bon, c'est pas tout mais il faut terminer notre visite.
Lucy et Maya: Ouais, c'est parti
Nous terminons la visite tout en s'amusant. Il commencer à se faire tard donc je décidais de rentrer mais avant elles voulaient me montrer une dernière chose
Lucy: Whaoooooow, que c'est beau, c'est magnifique.
Hana: C'est la plus belle vu de Crocus en pleine nuit. Maya et moi venons ici des fois, si tu veux quand on y va on vient te chercher en même temps, sa nous ferais plaisir, hein Maya tu n'es pas d'accord ?
Maya: Si, si, je suis d'accord.
Lucy: Merci les amies.
Nous rentrâmes chacune de notre côté et je ne pus m'empêcher de penser à l'histoire que m'a raconter Hana. Je suis arrivé chez moi, je me prépara à manger, alla me mettre en pyjama et me précipita vers mon lit et m'endormit tout en pensant à cette journée passée avec mes deux nouvelles amies.
À suivre...