5-Esmantium

265 17 4
                                    

Esmantium, de l'auteure de même nom, est une fiction de genre dark, racontant les aventures d'une jeune fille, Rubis, entrant dans un univers magique et inconnu à ses yeux. Cette histoire est sombre mais très agréable à lire, pas de soucis d'orthographe, en bref elle fait partie des histoires à avoir au moins lu une fois dans sa vie. Amateur de gothique et de magie, voilà le livre indispensable !!! ❤

Résumé :
"Quand Rubis Brightwood, ado tourmentée et asociale, décidé de se rebeller, son quotidien de lycéenne devient un enfer. Élevé indésirable considérée comme coincée et inintéressante, elle se fond dans son mutisme jusqu'à se transformer en une jeune fille banale dépourvue de confiance en soi. Ne trouvant aucun écho à sa souffrance, Rubis boit s'éteindre la lueur d'espoir qui lui permettait de survivre; jusqu'au jour où une pierre précieuse, un rubis lui ouvre les portes d'un monde unique qui réussit à lui faire accepter sa différence. Ce que Rubis ne réalise pas en revanche, c'est que sa quête de soi va rapidement se changer en une aventure parsemée de sortilèges et d'envoûtements, bien loin des bancs d'écoles et de leurs occupants hostiles. Son chemin ne sera pas dénué d'obstacles ni de rencontres..."

Oui, je poste beaucoup ces temps ci, je suis à l'hôpital donc on s'ennuie ferme là-bas... Au moins je peux m'avancer car hors des week-ends, je ne pourrais rien faire. J'espère que mes critiques vous sont utiles ;)

Yette qui vous adore ❤ ❤ ❤

Mes Petits Coups De Cœur [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant