10- Esclave d'un vampire

146 12 5
                                    

Écrite par Noirsia, "esclave d'un vampire" est une fiction très addictive, facile à lire, même si le sujet à été plusieurs fois traité, il est au moins bien écrit, et ce n'est pas "cucu la praline" donc c'est OK ^^. Si je n'avais pas autant de trucs à faire, je le lirai jusqu'à la fin mais la niveau lycée+devoirs+sports j'ai pas trop le temps. Je vous la conseille vivement ;)

Alley HOP le résumé mes chers :

"J'avais une vie ordinaire. Des amis, une famille, des notes scolaires moyennes. J'étais réservée comparée aux autres filles de 17 ans. Mais j'avais un don, celui de manipuler les pensées des gens. C'était une de faisons pour laquelle je m'étais isolée, pour ne pas faire souffrir les autres. Maintenant, je n'ai plus de nom. Il m'a été enlevé lors des événements qui ont suivis la fête au bar. J'ai été enlevée pour des raisons que je viens de comprendre. Je suis maintenant un objet prêt à être vendu aux enchères. Les autres ont été droguées et manipulées, mais moi, j'ai arrêter de manger, car c'était leur moyen de nous garder soumises. Quelqu'un s'en ai rendu compte. J'ignore qui il est, mais je sens qu'il est dangereux et craint. Il m'a fait une offre et j'ai accepté. Peut-être que je n'aurais pas du.
La mort n'était peut-être pas du terrible..."

Héyooooooo ^^ Comment que ça va ? J'aurais un GROS retard sur les critiques : je n'ai pas eu le temps de les faire et en plus du 21 au 27 je ne serais pas dispo donc désolée ❤
Bizzz❤❤❤

Mes Petits Coups De Cœur [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant