Chapitre 1

19.1K 756 58
                                    


Salem tout le monde moi c'est Issam, 19 ans et toutes mes dents mdrr. Je vous écris mon histoire pour vous montrez à quel point la vie est dur. Que sa soit par amour, par santé, par famille je vais tout vous racontez. En tout cas j'espère que mon histoire vous plaira

Il serait temps que je me présente, non ? Enfin que je vous présente ma famille

D'abord il y a ma mère, Iliana, une femme que j'admire depuis tout petit. Cette femme c'est toute ma vie, mon guelbi, quelqu'un la touche, je le bute sans pitier. Ma mère c'est la meilleure des mère. Â mes yeux c'est de l'or, elle vaut chère à mes yeux. C'est ma reine tout simplement

Après y a mon père, mon père ? Je ne le connais pas. Je ne sais pas c'est qui, pourquoi ? Il n'a plus de vie. Il est mort quand j'étais nourrisson, je n'ai aucun souvenir de lui, aucun ! Ma mère me l'a dit â mes 10 ans, â 10 ans vous voyez j'étais un gamin, je comprenais encore rien à la vie, je venais de découvrir mon zizi mdrr non je dehak mais plus les années passé plus je pleurer, baba pourquoi tu nous a quitté ? C'était le plus beau du monde, j'ai plein de photo de lui. Quand une personne insulte mon père vous voyez les bails des nique ton père ou bien ta mère ? Bah quand on me sort cette phrase je nique la personne, meuf, mec OU meme transexuel je m'en fou je le tue.

J'ai un deuxième père, Yunus. Je le considère comme mon père, je l'appelle papa. C'est ma vie lui aussi, je vie pour mes parents meme si lui n'est pas mon vrai père. Mais je le porte quand même dans mon coeur, il aide ma mère dans les galères, ils nous offrent ce qu'on veut, il travaille dur bref il vie pour nous.

Sinon, j'ai quatres frère et une sœur. Famille nombreuse et oui. Il y a Imad, mon frère jumeau, lui et moi on est deux opposé. Il est calme, il est â la fac la et il a eu son bac S. Moi je travaille pas non, enfaite la rue ma épouser, mais je bibi pas hein, après je vais me retrouver sdf à manger du pain devant Monoprix a cause de ma mère mdrrr. Mais genre je traîne beaucoup dehors, dans les cités et tout parce que oui je ne vis pas dans une cité nous al Hamdulilah on vit dans une belle résidence. Bref, après il y a Réda mon petit frère, il a 16 ans, il est a l'école par compte il fou n'importe Quoi â l'école, ma mère elle devient folle avec Lui, il va finir clochard vous allez voir mais je l'aime quand même. Après y a Yanis et Islam deux jumeaux, ils ont 14 ans eux c'est mes petits footballeurs, des génies quoi. Et la petite dernière qui a 10 ans c'est Kayliah ma petite princesse â moi, je l'aime de fou c'est trop.

On va passer aux cousins et tout sa. Alors du coter de ma mère, il y a Kays, mon oncle, lui il nous fait la misère, â chaque pas de travers coup de boule sans pitier mdrr, il est mariée avec Bouchra et ses enfant la y a Yasmine une grosse sheytana elle a 19 ans, la vie j'ai jamais vue une fille aussi folle et sauvage qu'elle je me demande si un jour quelqu'un va l'accepter dans sa vie mdrr. Après il y a les jumeaux Bassma et Brahim ils ont 16 ans.

Après il y a Kamel, mariée à Lina, leurs enfants c'est Rayan et Neyla. Rayan qui a 15 ans et Neyla 12.

Samy, c'est pas mon oncle de sang mais de coeur, il est mariée à Sonia, leurs enfants c'est Wissem 16 ans et Aya 15.

Voila du côté de ma mère, du côté de mon père Ilyess il y a personne, ma grand mère est morte Allah y Rahmo et il n'avait pas de frères et sœurs.

Du côté de Yunus il y a Ozan, ses enfants c'est Noam 14 ans et Wassim 11. Après il y a Inya mariée à Mehdi, leurs enfants c'est juste Rania seule au monde mdrr elle a 15 ans je l'aime de fou ma petite. Sinon il y a Memet, ses enfants c'est Karim 22 ans, Leyla 19 et Samir 17.

On va arrêter la pour les présentations. On est vraiment nombreux hein. Donc laissez l'histoire dans votre bibliothèque vous allez pas être dessus Salem.

!POUR CONNAÎTRE LA BELLE HISTOIRE DE SA MERE LIRE MON ANCIENNE CHRONIQUE "je t'ai promis de refaire ma vie" MERCI!

Ps: si vous voulez voir â quoi ressemble Issam aller au chapitre 14 et Imad son jumeau au 15

Issam- Ma vie et ses mille et une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant