Ne kiff pas le mec qui passe avec une BMW par la cité mais le mec qui part à pieds à la mosquée
Bismilah
_______Moi: ptn
Safina: t'es sérieux ou t'es en train de me faire une blague ?
Moi: quand j'ai sue que t'as accepter Meryam est venue vers moi. Elle m'a quand même chauffer pour qu'elle me donne sa virginité. Elle se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, elle me l'a dit elle m'aime de fou et elle aurait tout fait pour moi. Puis un soir, chez elle je crois, on l'a fait. C'était une PREMIERE pour moi et pour elle aussi. Avec tout sa on s'est plus calculer après, AH oui faut savoir que j'étais vraiment en train de mourir intérieurement, je sortais le soir, je fumais, je buvais. Bref, après mon frère Imad m'a fait la moral et je me suis repris en main puis Y a pas longtemps Meryam est venue me voir pour tout me dit ce qu'elle avait au coeur mais surtout pour m'annoncer qu'elle porte mon enfant. Et elle ment pas, On est partit faire un test de paternité et je suis vraiment le père. Elle s'est repentit MashaAllah, elle a reprit la prière et elle porte le voile. Sa famille la renier sans avoir d'explications. Donc elle vit avec ma cousine chez ma grand mère. Et on va se marier parce que je veux pas élever l'enfant dans le Hram OU en me mariant avec une autre nan. Et tu peux t'en prendre qu'à toi même Safina, t'aurais Pue refuser OU même me prévenir de tout sa mais non t'as fait qu'à TA tête. Et je crois même que tu tenais vraiment pas à moi pour oser faire une chose pareille. A l'heure d'aujourd'hui on serait mariée devant Allah mais toi t'as tout compliquer les choses.
Elle me prend dans ses bras et elle pleure, on aurait crue un bébé qui pleurait mais vraiment.
Safina: non Issam c'est faux tu peux pas...tu peux pas te mariée avec elle non
Je la serre contre moi êt je ferme les yeux, je peux rien dire de plus ni rien faire
Safina: Issam stp non va pas avec elle
Issam: c'est le mektoub Safina
Elle se leve êt s'arrache les cheveux Wshh elle est sérieuse
Safina: NON ISSAM NON NON NON NONNN
Issam: êt Safina SA va pas dans TA tete ou quoi ?
Je retire ses mains de ses cheveux, elle voulait pas se calmer, elle était vraiment en train de faire une crise, j'avais jamais vue sa. Je LA lève et je lui met une grosse claque
Moi: MAINTENANT TU FERME TA GEULE ÊT TU T'ASSOIS C'EST BON ?
Elle s'assoit et cache son visage avec ses mains
Moi: TOUT SA C'EST DE TA FAUTE SAFINA !!!! JE L'AURAIS JAMAIS FAIT JAMAIS !!! maintenant fait ce que tu veux mais toi et moi on se connait plus
Je sors en claquant la porte et je bouge.
DLP DE SAFINA
Je regrette tellement. Il peut pas se mariée avec elle non îl peut pas. Il est à moi que A moi. Je l'ai sali vraiment je l'ai sali. Il voulait absolument attendre le mariage pour passer ce cap avec sa femme êt à cause de moi îl LA fait avec l'autre pute
La meuf qui me sert de cousine on va l'appeler la pute c'est bon ? Parce que d'une pour moi c'est plus ma cousine et je l'a connais plus. Je suis pas comme sa à la base mais LA franchement j'en ai marre !
A ce moment LA dans ma tête j'avais qu'une seule envie c'était d'aller LA frapper pour tout ce qu'elle m'a fait tout !!! Mais je me dis que non, elle porte un enfant en elle, c'est aussi celui de l'Homme que j'aime. Donc non je vais pas faire plus de dégâts et je vais rester OU je suis.
Je prends toute mes affaires, et je rentre chez moi...
DLP DE MERYAM
Aujourd'hui je travaille, (je vais pas vous dire elle travaille ou tout SA j'ai la flemme d'inventer mdrr).
Îl etait je sais plus qu'elle heure quand Issam m'a envoyer un message pour me dire qu'il était devant OU je travaille. J'ai demander 10 minute à ma patronne et je suis partit le voir. Je lui ai fais un bisou sur la joue, îl dit plus rien maintenant quand je lui en fait.
Issam: Meryam c'était juste pour te dire que SI Safina veut prendre contacts avec toi tu refuse !!!
Moi: et pourquoi ?
Issam: parce que je veux pas. Elle a refusé son mariage avec l'autre pour moi êt je lui ai tout raconter, elle a fait une crise êt je veux pas qu'elle vienne te frapper c'est une folle dans SA tête.
A ce moment la j'ai vraiment pris peur. Safina c'est une grosse folle dans SA tête elle est capable de tout. Êt je veux pas qu'elle me frappe et que je perds mon enfant. Je veux pas que SA fasse la même qu'à grande soeur qui n'est plus la Allah y Rahmo, personne a par ma famille le sait pour elle.
Elle s'est faites violer, par un gars pour qui elle aurait tuer des milliers de personnes. Elle est tomber enceinte, elle voulait pas le dire au gars, elle s'était attacher a l'enfant. Puis le gars LA sue et il a trafiquer sa voiture pour qu'elle est un accident et qu'il aurait pas a l'assumer. Elle est morte avec le bébé aussi....
En repensant à tout sa, je me suis sentis mal Très très mal. J'étais stressée, apeurer et tout ce que vous voulait. Mes mains trembler, j'ai sentis un liquide chaud entre mes jambes, des larmes sont venus, un torrent de larmes. Et puis paf...
DLP D'ISSAM
Commenter & Aimer
VOUS LISEZ
Issam- Ma vie et ses mille et une nuit
RomanceMa vie, mon passé, mon futur, la vie est vraiment dur. Pourquoi je suis tomber sur des cousines ? Ah oui parce que je suis con et elles sont hnine