[JE DEVAIS COMMENCER PAR UN DLP DE MERYAM MAIS ON VA AVANCER]
~Dieu donne ses plus durs combats, à ses plus forts soldats
Bismilah
_______DLP D'ISSAM
On va passer un mois..
Meryam s'est réconcilier avec sa famille, elle était choquer de les voire tous débarquer à l'hôpital. Elle avait prit peur, elle me regardait avec crainte puis elle à compris ce qu'il se passait. Elle est sortit de l'hôpital une semaine après. On a ensuite préparer notre mariage. On veut un mariage simple et surtout discret. (Ses surtout elle qui veut sa)
Je vous ai un peu expliquer ce qui s'est passer mais j'ai oublier un voir deux petit détails.
Quelques jours après sa sortit, elle a reçue une lettre lui disant qu'elle... Qu'elle avait le cancer du coeur.... Elle m'a appeler en pleur, je suis venue la voir elle crier, elle s'arracher les cheveux, je pouvais rien faire je comprenais très bien sa réaction
J'étais mal voir très très mal. Ma futur femme, a le cancer du COEUR !!! J'avais vraiment les nerfs. J'ai jamais de chance. Parce que OUI, au jour d'aujourd'hui je l'aime cette femme. Je l'aimerai jamais comme j'aime Safina (je vous parle d'elle plus tard), mais j'ai quand même des sentiments pour elle. Surtout qu'elle porte mon enfant, je me suis attacher à lui. Sa famille quand elle l'a sue, elles A vraiment Peter les plombs et sa tout le monde sans exception.
Au jour d'aujourd'hui, elle se bat, elle reste forte mais on sait très bien qu'elle finira par partir.... Elle est en phase T (terminal) donc elle va mourrir.. Je sors plus du tout, je reste chez ma grand mère avec elle. Elle elle sort et essaye de profiter du peu de temps de vie qui lui reste. La mort nous préviendra pas, donc elle en profite. Elle espère juste ET elle en prie tout les jours qu'elle pourra mettre au monde notre enfant (qui est une fille) avant qu'elle meurt. C'est tout ce qu'elle espére. Moi je veux qu'elle mette au monde notre fille mais qu'elle reste a vie avec elle. J'arriverai pas à élever notre fille sans LA mère et même si je me mari avec une autre femme j'arriverai pas. Je préfère qu'elle parte en emportant avec elle notre futur fille. Qu'elle l'élève au paradis, en sécurité, près d'Allah mais vraiment.Maintenant on se prépare tous A sa mort.
Du coter de Safina !! Elle a annuler le mariage, elle a tout avouer A ses frères, îls l'ont bien prit et îls ont du trouver une excuse pour leurs parents OU je sais pas trop. Je sais qu'elle est partit vivre à Lyon pour travailler dans une entreprise je sais pas quoi. (Ah j'ai oublier je travaille toujours en tant qu'agent d'escale mais moins qu'avant et elle elle a démissionner)
Bref, on se parle plus elle a bien compris que j'ai refais ma vie. Bien sûr c'est dur pour moi comme pour elle mais on fait avec. Allah a décider que SA se passe comme sa sa se passera comme SA!
Bref, La, on est assit sur le canapé à se parler. Elle me raconte sa vie et moi je la regarde, elle peut pas partir... C'est trop tôt, j'étais dans mes rêves je l'écoutait même pas
Meryam: apres un mec est venue et îl ma violer
Moi: mhm
Meryam: et j'ai vue un éléphant qui vole sur un arc-en-ciel
Moi: mhm
Meryam: ISSAM !!
Moi: hein.. Quoi ? Pk tu crie ?
Meryam: tu m'écoutait même pas
Moi: mais SI
Meryam: alors dit moi je te disais quoi ?
Moi: euhhh.....
Meryam: voila je te boude
Elle me retourne le dos et croise les bras
Moi: ololooo
Meryam: VA voir Safina
Âh oui elle est très jalouse de Safina, elle veut plus lui parler, je lui ai dit pour le bisou..
Moi: Ta vue à chaque fois tu me ramène Safina dans l'histoire LA !!
Elle se leve
Meryam: MAIS EN MÊME TEMPS QUE TU M'ECOUTE PAS ET SA C'EDT TOUT LE TEMPS !!!!! TU PENSE TOUJOURS À ELLE, EH SAFINA PAR LA ET SAFINA PAR SI OH !!!
Moi: commençe pas Meryam
Meryam: TU ME CASSES LES ******* VIENT PLUS ME PARLER SAL ******
Elle marche EN SPEEED jcrois elle à oublier sa santé, elle arrive au escalier et elle tombe à terre en se tenant le coeur
Meryam: aie...
Elle se met à pleurer
Meryam: ISSAAAM putainnn aiiiie......
Je vais vers elle. Elle me regarde et devient toute blanche
Meryam: je vois flou.. Issam !! Issam t'es OU !!!
Moi: MERYAM PUTAIN ARRÊTE LA
Je sais pas si elle me faisait une blague comme elle sait si bien le faire mais je vais meme pas rigoler.
Je la prends ET je LA ramène à l'hôpital
Commenter & Aimer
Plus d'un mois d'absence excuser moi, je vais pas polimiquer je pouvais pas écrire je pouvais pas
VOUS LISEZ
Issam- Ma vie et ses mille et une nuit
RomanceMa vie, mon passé, mon futur, la vie est vraiment dur. Pourquoi je suis tomber sur des cousines ? Ah oui parce que je suis con et elles sont hnine