Les trois mots magiques...

870 60 18
                                    

PDV Selena

Est-ce que c'est bizarre de rester plantée à la regarder dormir ? Ça doit bien faire une heure qu'elle est allongée sur mon lit maintenant et j'ai passé chaque seconde de cette heure à la regarder faire. J'y peux quoi moi si elle est tellement adorable ? Elle n'a plus de maquillage maintenant qu'elle est passé sous la douche et je retrouve avec joie ses tâches de rousseurs qui m'ont toujours faites craquer. Ne me demandez pas pourquoi ça, je n'en sais rien. On est quand même bien d'accord pour dire que tout le reste est extrêmement adorable aussi mais... si on me demandait ce que je préfère chez elle, ce serait la première réponse qui me viendrait : ses tâches de rousseurs.

Je la regarde enfouir son visage dans mon cousin, celui-là même où je viens me poser chaque soir, et ce geste inconscient me fait sourire sans que je ne le veuille. C'est juste... comme si elle voulait me sentir près d'elle. Oh bordel ! Demetria Devonne Lovato, épouse-moi !

Demi : (se relève) Je pense que pour commencer un rendez-vous ne serait pas trop mal.

Moi : Hein ? Quoi ?

Demi : (rire) Toujours la même Lena. Quand tu penses trop fort ma jolie, tu parles à voix haute sans même t'en rendre compte.

Moi : Oh merde...

Demi : Je croyais que ce n'était pas ton genre les gros mots ?

Moi : A la télé.

Demi : (se lève) Ça s'appelle prétendre ce que tu fais.

Moi : Non. Ça s'appelle savoir se tenir en public.

Demi : (s'approche) Si tu es en plein milieu d'une interview et que tu as envie de sortir un « putain », juste fais-le !

Moi : Tout le monde n'est pas comme toi.

Demi : (devant moi) De quoi ? Libre ?

Moi : Non... je... Demi !

Demi : Quoi ? Dis-moi Selena. J'ai du mal à croire que ma simple présence arrive à te perturber à ce point.

Moi : Pas juste ta présence mais tu envahis mon espace personnel là.

Demi : Je sais.

Moi : Et donc ?

Demi : J'ai envie de t'embrasser.

Moi : Quoi ?

Elle ne dit plus rien, se contente de prendre mon visage entre ses mains et de venir poser ses lèvres sur les miennes. La première chose qui me vient en tête c'est : enfin ! Puis, je me dis que ses lèvres son extrêmement douces et que c'est bien mieux que dans tous les rêves que j'ai pu faire à ce sujet. Je me laisse aller dans ses bras, passe mes mains dans ses cheveux et colle mon corps au sien. Je ne sais pas d'où me vient tout ça. Elle vient techniquement de lâcher son gars et je suis là à l'embrasser alors qu'elle se jouait encore de moi, en l'admettant, il n'y a même pas une heure. Je ne suis qu'un jeu pour elle, elle s'amuse là ! Il faudrait peut-être que je finisse par me le rentrer dans la tête non ? Oui mais... plus tard. Laissez-moi quand même profiter de ce baiser tant que je peux.

Et puis, je sens ses lèvres glissées sur ma joue, jusqu'à mon cou où elle s'attarde. Je ne peux pas la laisser continuer comme ça. Je sais où ça va finir si je ne l'arrête pas maintenant.

Moi : (la repousse) Demi, stop !

Demi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Tu me demandes ce qu'il y a ?! Tu viens de lâcher ton petit ami Demi, voilà ce qu'il y a. Et, pour bien arranger mes affaires, tu as admis il y a une heure que tu voulais oublier ta douleur et que tu t'étais servie de moi dans ce but. Besoin d'autres explications ?

More Than Friends (Delena + Shayley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant