C'est l'heure du déjeuner, je sors de mon dernier cours, histoire.
Je cherche Jackson dans le couloir pour vérifier si il est la mais non, malheureusement.
C'est pas grave. Il est sûrement en train de manger.
Je n'ai pas trop envie de passer pour la petite soeur collante qui n'a pas d'amis non plus.
Tant pis.Je marche vers la cafétéria quand une main me pris le poignet.
Liam : Euh, sa te dirait de venir manger avec moi ce midi ? Enfin je veux dire pas moi moi mais moi avec mes amis pour que je te les présente enfin si tu veux je sais pas après je te force pas. Il me dit d'une traite.
Luna : Oh, oui si tu veux. T'es souvent stressé comme sa Liam ? Je rigole.
Liam : Jamais. Enfin d'habitude.
J'hoche la tête, je poussa la porte en bois de la cafétéria, il y a beaucoup de personnes. Liam me pris la main et avança vers un groupe a une table qui discuter. Avec mon frère.
Liam : Salut, je vous présente Luna. Luna je te présente Scott, Isaac, Lydia, Stiles, Kira, Malia et je ne sais pas qui sait..
Luna : Jackson, c'est mon frère.
Jackson : Oui je suis son frère. D'ailleurs je suis un frère très protecteur qui n'aime pas quand on touche a ma soeur. Donc retire ta main de la sienne.
Je fronce les sourcils face a son comportement. Oui Jackson était un frère protecteur voir trop parfois.
Mais sa ce n'est pas grave. C'est juste le fait que j'avais totalement oublier que ma main et celle de Liam était entrelacées.*
Stiles : Est ce que je suis le seul âtre choquer ? Réagissez ! JACKSON À UNE SOEUR ! Je le savais même pas ! Qui le savais ? Oh et Luna est ce que tu es comme ton frère ou pas...?Lydia : Bon visiblement personne ne le savais... Comment sa se fais qu'on ne ta jamais vu avant ?
A cette question je tourna vivement la tête vers Jackson. Il ocha la tête.
Luna : Pour répondre à ta question Lydia, vous ne m'avez jamais vu avant car vous n'étiez pas ami avec Jackson a l'époque et au moment ou tu es sorti avec j'étais parti à Londres cher mes grands parents. Et Stiles, si par comme ton frère tu insinue être incroyablement belle et intelligente, forte en fait il n'y a pas assez d'adjectifs.
Scott : Super une Jackson numéro 2.
Luna : Je plaisante, je ne suis pas a ce point narcissique... Si ?
Jackson : Si.
Depuis que je suis avec ce groupe il y a une odeur vraiment désagréable.. Une odeur de chien mouillé, de mort.
Oh, c'est vrai, ce sont des loup-garous.
VOUS LISEZ
Fantôme- TEEN WOLF.
FanficUn fantôme à Beacon Hills ? Luna vit depuis deux ans avec son frère Jackson à Londres. Mais malheureusement Jackson décide de retourner vivre à Beacon Hills emmenant sa petite soeur avec lui. Luna quitte alors tout ses amis, pour rejoindre la petite...