Two

44 7 0
                                    

Arrivée à l'endroit de ce fameux gala c'était comme d'habitude une grande villa où à l'entrée un réceptionniste récupérait nos vestes et un serveur portant des coupes de champagnes nous indiquant une salle de séjour en guise de salle de réception. Direct mon père et ma mère s'engouffraient dans toute cette foule de gens pour se prêter au rituel des saluts! Moi c'est pas mon truc dc je tirai Bri avec moi au fond de la salle pour me cacher pour éviter ce supplice parce que je connais mes parents obligé il m'aurait forcé à dire bonjour à tout le monde mais non j'avais pas trop envie...

Elle: Wow doucement! Tu vas me faire froisser ma belle robe! En plus avec le champagne j'aurai tout gagné ce soir! Me dit elle en s'arrangeant!

Moi: Excuse moi miss duchesse! J'oubliais qu'il fallait te magner avec tact! En roulant des yeux.

Elle: Tout à fais je suis une princesse et une princesse se doit d'être traiter avec délicatesse! Répondit elle avec un sourire d'ange

Moi: Pfff princesse ou pas tu reste toujours mon Brie qui pue!

Elle: N'empêche je dois être le "Brie" qui sent le meilleur! Rebel Fleur by Rihanna tu vois en plus j'ai acheté la new version j'te dis même pas... Rebel pour les filles rebelles comme moi! Tu peux pas comprendre... en levant sa main pour faire un geste genre laisse tomber.

Moi: Bri je vais pas dire que tu m'as pas manqué mais t'es tj aussi exaspérante! Tj dans l'excès toi...

Elle: Ho excuse j'avais oublié faut pas parler d'elle! Mais wai c'est moi! Et avoue un peu que tu m'as un peu emmenée pour ça après tout. Si j'étais pas là tu serais entrain de traîner derrière ton père avec une gueule de 10 mètres de long à dire bonjour à tout ce beau monde! Me dit-elle avec ironie juste avt de boire une gorgée de sa coupe.

Moi: Rooh manfou mtn...

On resta un instant à rire puis on parla de tout et de rien jusqu'à ce que le regard de Bri se bloque sur un endroit de la salle...

Moi: ... Dc c'est pour ça que je suis de retour et donc coincée à ce foutu gala...
Hei! Ho! Tu m'écoute au moins?! en agitant ma main devant son visage.

Elle: Rooh oui je t'écoute! Mais je vois pas de quoi Tu te plains?! Tj en fixant le même point avec un sourire!

Moi: Mais tu rigole ou quoi? T'as rien écouter de ce que je disais ou quoi? Et puis tu regarde quoi depuis tout à l'heure?! En regardant dans la même direction essayant de voir ce qui l'attirait tant à l'opposé de la salle.

Elle: Arrête simplement de te plaindre et regarde autour de toi! Il y a vraiment du beau monde! Toujours ce grand sourire au bout des le lèvres.

Moi: Ho! Je ne pue retenir ce mot de surprise en me retournant comme si ça allait me rendre invisible.

Bri: Quoi? T'as avalé de travers?! me dit-elle en faisant les gros yeux.

Moi: Mais non imbécile c'est lui là-bas!

Elle: Lui qui?!

Moi: Le gars là-bas! August...

Elle: Euh parce que tu connais August Alsina toi?!

Moi: August qui?! Nan je l'ai juste vu cet après midi. Mais c'est qui?

Elle: Ben August Alsina! Putain mais ils écoutaient pas la radio tes colloc péteux là! Ah wai autant pour moi c'était Mozart et Volvic! D'un ton désespérer. Mais comment ça t'étais avec lui cet après midi tu m'as pas laissé me préparer?!

Moi: C'est Vivaldi imbécile! Et non ils écoutaient pas que ça! Mais si tu crois j'avais le temps pour écouter la radio avec les cours de droits et les stages! (Ou plutôt j'avais pas envie d'entendre sa gueule à lui wai... Vous vous demander certainement de qui je parle mais vous le saurez bien assez tôt! ) Et pour répondre à ta question Oui je t'ai laissé mais j'avais pas envie de rentrer de suite donc... *je lui raconte tout*... et voilà je sais pas mais il me fait perdre mes moyens!

Melody You Deserve... (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant