=Partie précédentes=
Moi: J'espère que c'est pas trop classe là où tu m'emmène! Je suis encore en tenue de taff là!
Lui: Détends toi un peu Je t'ai dis! Laisse moi faire!
Il me fit un clin d'oeil et démarra enfin la voiture pour sortir du parking sous terrain et prendre la route vers je ne sais où.
En tout cas si on m'avait dit après la conversation avec Bri que j'allais me retrouver au côté de Yungin... J'y crois pas!
J'ai juste envie de profiter de cet instant vu l'envie qu'il procure à toutes les autres filles c'est peine croyable qu'il s'intéresse à moi!
[...]
Je me retrouvais dans un petit bar Jazz qui faisait également un service restauration, assis à une table en face d'August émerveillée par certaines personnes qui se levaient juste pour une petite prestation improvisée en à cappella. Franchement certaines personnes qui malgré ne sont pas connu sont vraiment doués pour chanter.
Certains venait en duo juste pour chanter ou un chantait et l'autre peignait. Le concept musique art était vraiment sympa.
J'étais en admiration dvt chaque personne parce qu'elles avaient au moins le cran de faire une mini prestation. J'avoue que pour le coup ma passion de la musique prenait le dessus et je ne calculais mm pas August! Quand je sentis une main se poser sur la mienne je la regardai immédiatement et relevai la tête sur August. Il était là entrain de me sourire.
Lui: Alors ça te plaît?! 😀
Moi *timidement*: O..oui! C'est sympa!
Lui: C'est cool ça alors! Parce que ça va être à notre tour!
Moi *manquant de m'etouffer*: Non mais t'es fou! Je connais aucune chanson je vais pas chanter!
Lui: Roooh arrête dois bien y avoir une qui te viens en tête! 😁
Moi: Non sérieux je connais que des chants religieux!
Lui: T'es pas sérieuse qd mm?!
Moi: Beeennn... 😣😒
Lui: Réfléchis bien il y en a bien une que t'avais bien aimé mm à l'ancienne! Au pire fait avec ton répertoire je te suivrais tqt! 😎
Moi: Mais t'es fou toi je vais pas monter pour chanter Amazing Grace!
Lui: Ben au moins je t'aurai fais chanter 😂😂
Moi: 😒😒
...: Un tonnerre d'applaudissements pour Tasha et sa merveilleuse voix. Alors mtn je vais vous demander de redoubler les applaudissements parce que nous recevons une de nos stars préférés qui nous fait l'honneur de faire une prestation et en plus bien accompagné. Mesdames et Messieurs nous accueillons August Alsina et Mélodie.
J'ai eu chaud d'un coup qd j'ai entendue mon nom. Mon cœur se serrait et mes mains tremblaient. J'avais plus envie de bouger et August l'a bien ressenti alors il me tendit la main avec un large sourire. Je la saisie et on avança vers la mini estrade j'étais encore toute tremblante.
Yung *chuchotant à mon oreille*: Tqt ma belle. Juste amuse toi ce soir! Je te suis dc tranquille.
Je n'arrivais pas trop à lui répondre. J'avançais sans grande conviction mais bon on arrivait dvt les micros et je savais toujours pas quoi chanter. Puis une idée me vint vu que c'était un duo avec August je partis voir le guitariste qui accompagnait. Je revins dvt mon micro légèrement intimidé par le public mais je décidai de surpasser ca et je voulais qd mm pas me défiler dvt August.
VOUS LISEZ
Melody You Deserve... (Pause)
Romance*Melody 21 ans, Jeune fille d'origine jamaïcaine st-lucienne de retour chez ses parents à Golden Gate Bridge quartier résidentiel de San Francisco après avoir fini ses études de droit à Harvard va voir sa vie basculer suite à une rencontre. Elle va...