chapitre 2: merde.

343 20 1
                                    

Bon ben je vais aller en cours avec une marque rouge violette jaune bleu !
Mais bon sang elle a de la poigne !
Bref je vais pour m'assoire dans mon banc habituelle que personne, je dit bien personne à le droit d'approcher et je trouve qui ? Deviner ? La petite grosse.
Je sens que cette année va être éprouvante pour elle ..
Moi: euh.. Je crois que tu es nouvelle ici mais se que tu sais pas est que c'est ma place.
Elle: euh pardon ? TA place ?
Moi: oui.
Elle: d'accord, désolé je te laisse TA place.
Moi: merci !
Euh, je pence pas que c'est la même personne que dans le bus ? Elle est gentille ? Poli !? Je penser qu'elle connaissait pas ? Bisard.
Bref, une fois que les classes son faite nous allons en cours encore.
Bon je doit entendre le discours toute les année des prof principal ! Donc je dors. C'est bon on sais tous.
Il est 12h00 ouiii on va manger !
J'ai FAIN !
Je fait la queu pour le self (cantine).
Après 30 minutes d'attente je passe enfin, on avait des frites pour la rentré youpii !
Des potes: oh Kevin ! Vient !
Je suis prêt à aller m'assoire quand je vois la grosse toute seul..
Donc sans m'en rendre compte je m'assoi à sa table. Je sais pas se qui m'est arriver ! Tous le monde nous regarder .. Oui le grand Kevin c'est assi pour manger avec une grosse.
Moi: y'a quelqu'un ?
Elle: sa dépend si tes la pour te moquer non, si tes la pour manger oui.
Moi: ok, donc y'a de la place.
Elle baisse la tête !
Moi: tes nouvelle ?
Elle: hoche la tête de bas en haut.
Moi: ah et je peux savoir ton nom maintenant ?
Elle: luna ..
Moi: ton âge ?
Elle: 16.
Moi: ah d'accord ! Et pourquoi tu mange toute seul ?
Elle: parce que je suis une solitaire.
Moi: bad girl ?
Elle: a toi de voir.
Elle as pas toucher à une seul frite de son assiette, je voulais parler quand deux meufs que je connais très bien se ramène. Mon ex et sa salope de copine.
Mon ex: oh Kevin tu nous avez habituer à mieux .. En regardant luna.
Moi: steph va t'en !
Mon ex: mais y'a plus de place ! Y'a que ces places !
Sa copine: je veux pas m'assoire accoter de la grosse...
Luna: la grosse elle t'emmerde ! OK ? De toute façon je veux pas m'assoire avec deux pots de peinture et un idiot et je vous dit bonne apetit.
Moi: luna attend moi !
Elle prenna son plateau et s'en alla.
Moi: tes contente steph ? Et toi petite salope la grosse c'est toi regarde le bid que ta !
J'allais la rejoindre, quand mes potes me barre le passage en me disant d'allait jouer au basket.
Et puis merde.

Bad Boy Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant