Chapitre 11: Piscine Party✔

501 30 3
                                    

Je me réveille à 10h, je prends une douche vite fait et je descend. Caith et Kylie sont à là cuisine.

-Bonjour les filles.

-Bonjour...

Elle font des pancakes. Çà sent bon. Les garçons vont être contents.

-Vous en avez fait assez?

- je l'espère. Parce qu'avec ces glouttons on ne sait jamais.

Me dit Caith.

Peu à peu toute la maison se réveille. Et nous prenons le petit déjeuner ensemble, nous rigolons tous. Tout d'un coup il y a Bryan qui parle à Kylie.

-Kylie stp tu me passes le sucre?

-bien sur. Le voilà.

-Merci beaucoup.

Il fait cela toujours en la fixant. Je perds instantanément mon sourire.

Point de vue Caith

J'ai senti Gaby se crispé à mes côtés à la façon d'agir de Bryan avec Kylie. Je n'aimerai pas être à la place de Gab. Puis j'ai eu une idée...

-Qu'est ce que vous direz d'aller à la piscine cet aprem pour s'amuser?

Emy ayant compris ce qui se passait s'empresse de répondre.

-c'est une super idée Caith. On ira à 14h.

Je lui fais un clin d'oeil. Je l'adore cette fille. Elle est très intelligente en plus.

Point de vue Bryan

Aller à la piscine cet aprem. C'est une idée de génie qu'a eu Caith. Je sens qu'on va bien s'amuser.
J'en suis certain.

Point de vue Gaby

À 14h je m'apprête. Je met un short avec mon maillot en dessous et un petit haut. Je met des tongs, je me maquille légèrement puis je prends mon sac à main et je descends.
Les autres sont au salon. Les garçons sont en short et tee-shirts. Caith et Emily ont mit de petites robes volantes. Kylie elle une jupe courte et un haut.

-Nous pouvons y aller.

-Gab ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu habillée comme çà. çà me fait plaisir.

Me dit Kylie.

-Merci Lyly.

Je lui souris. Puis nous nous mettons en route.

A notre arrivée, nous nous changeons tous. Mes yeux se posent sur.... sur.... le.....sur le torse de Bryan. Il est juste parfait.

À ce moment Kylie vient me voir.

-Dit Gaby.

-oui?

- Bryan c'est ton meilleur ami non?

-oui pourquoi ?

- je peux te dire un truc?

-oui vas y.

-regarde le s'il te plait.

Je me tourne et le regarde. Je le vois bien. Très bien même. Où veut-elle en venir? Je lui refais face.

-je l'ai vu.

-Il est super beau.

-Aaah c'est donc çà?

- je le trouve super attirant. Tu pourras...tu vois non?

- si c'est pour çà tu n'auras rien à faire. Reste juste toi même. Allez va t'amuser avec les autres.

Bon elle ne fait que confirmer ce que je pensais. Les autres sont dans la piscine. Ils jouent au volley avec un filet imaginaire. C'est drôle. Tout le monde y est sauf Kylie et Bryan.
Je décide de les oublier un moment. Je me met sur la chaise longue, me met de la crème solaire, met mes lunettes de soleil et me detend. Je réfléchissais à tout et n'importe quoi quand j'entends les autres crier

-ooouh ça devient chaud ici.

Je me lève, me tourne et je vois Kylie et Bryan s'embrasser.
Gaby ne prête pas attention à eux. Fait comme si tu n'as rien vu. Je me recouche.
Tout d'un coup je sens quelque chose de froid sur moi.
C'était Karl qui venait me mettre de l'eau dessus et repart dans la piscine. Je me lève.

-t'es un fou toi.

En lui souriant.

Il crie:

-Ethan maintenant.

Je n'ai pas le temps de me retourner que je suis déjà dans l'eau.
J'entend les autres rire. Et je me met aussi à rire.

-Vous allez me le payer.

Je les rejoins donc et on s'amuse comme des enfants. J'eclabousse de temps en temps Ethan, Karl et Jordan.

Point de vue Bryan

J'ai décidé de me rapprocher de Kylie pour faire mal à Gaby. Donc je l'embrasse devant tout le monde pour qu'elle se sente mal. Mais je la vois s'amuser avec les autres.

-on devrait rejoindre les autres.

Elle acquiesce. Nous retournons dans la piscine. Quelqu'un me heurte dans la piscine, je croise ensuite ses yeux. Elle est tellement belle et innocente. Elle rigole.

-Je suis désolée.

-C'est rien Gab. Tu as l'air de bien t'amuser.

-toi non plus tu n'as pas l'air de t'ennuyer.

Sur ces mots elle retourne s'amuser.
Au passage, je ne l'ai jamais vu en maillot mais elle est magnifique.

Point de vue Gaby

Au environ de 16h nous décidons d'aller manger un bout puis nous rentrons à la maison.

Tendres EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant