Quand je me réveille le lendemain matin, je vais un peu mieux. Çà fait du bien de savoir qu'on a quelqu'un sur qui compter quand tout va mal.
Quand j'y repense, les filles et moi nous ne nous voyons plus beaucoup, normal Emily a été engagé dans une entreprise mais elle a dû déménager. Elle est maintenant à des kilomètres de nous. Çà me fait de la peine. En plus elle laisse Ethan tout seul. C'est un grand garçon mais je m'inquiète pour lui. Avec Caith je dirai que c'est un tout petit peu compliqué . Avec Karl, le travail, elle n'a plus beaucoup de temps. Malheureusement, oui, je suis la seule de ma bande à avoir décidé de prendre une année sabbatique pour faire le vide dans ma tête et repartir sur de nouvelles bases.
Je décide d'appeler Caith voir ce qu'elle a prévu aujourd'hui . Je prends mon téléphone et l'appelle. Au bout de la troisième sonnerie elle décroche .-Hey jolie coeur.
-salut Caith .
-Alors toi tu me manques comme une folle.
-tu es sûre ? Avec Karl tu n'as pas l'air de te rappeler de moi.
-mais non...
-allez, comment çà va à la clinique ?
-pour le moment tout va bien. Le tralala quotidien .
-je vois... dis moi qu'est ce que tu fais ce soir après le boulot? Je veux dire à part rentrer chez toi t'occuper de ton homme?
Elle se mit à rire.
-j'ai tout le temps pour toi wife.
-alors çà te dit un resto comme au bon vieux temps?
-j'adorerai .
-alors on se dit à ce soir. Bye. Bisous bisous.
Je raccroche. Je sors de la chambre pour manger rapidement. Je croise Bryan dans la cuisine.
-Bonjour.
Lui dis je sèchement.
-on sait qui s'est réveillée de mauvaise humeur ce matin.
Je ne lui réponds pas, prends une tasse de thé que j'avale et je retourne à la chambre.
Je ressors 30 minutes après habillée d'un short, d'un top et de baskets . Je prends les clés de ma voiture et direction chez Ethan. Décidément je suis devenue accro à lui. Quelques minutes plus tard je suis garée devant chez lui. Je descends de la voiture puis je sonne. Il vient m'ouvrir d'une humeur joviale. Il a le don de tout arrangé mon Ethan.-bonjour Jolie coeur
Me dit il en me faisant un câlin. J'en avais vraiment besoin.
-Décidément vous m'appelez tous comme çà.
-Je suis aussi heureux de te voir. Que me vaut l'honneur de cette visite matinale? Enfin pas si matinale que çà en faite vu qu'il est 11h.
-quoi? Je dois avoir une raison de venir voir mon petit Ethan maintenant ?
Dis je en m'asseyant.
-pas du tout, mais d'habitude tu préviens.
-pas faux. Alors on fait quoi?
-je ne sais pas. On trouvera bien non?
-allez, un peu de nerf. Tu trouveras. Tu es un génie .
Son visage s'illumine.
-prête à te faire battre? Tu te rappelles ? J'ai une revenge à prendre.
-Aaah oui çà . Mauvais perdant que tu sois.
Lui dis je en lui donnant une tape sur la tête.
Nous passons notre temps à jouer et à parler. Quand je me lève, je regarde ma montre il est 18h. Waouh... je n'ai pas vu le temps passer. Normal je suis avec Ethan. Avec lui tout est tellement plus simple. Aaah... Ethan. Pourquoi çà n'aurait pas pu être toi dans ce supermarché et au bar? Pourquoi ne suis je pas tombée amoureuse de toi? Pourquoi ne t'ai-je pas rencontré plus tôt?
Tellement de questions sans réponses...
Je décide de rentrer parce que j'ai rendez vous avec Caith.-ce fut un plaisir Ethan, je t'appelle.
-d'accord jolie coeur.
Au passage, il m'a mis la raclée de ma vie.
Quand je rentre, Bryan n'est pas là. Tant mieux. Je me douche rapidement et m'habille simplement, une petite robe rouge moulante, une pochette et des escarpins noir. Je me maquille légèrement et je me fais un chignon assez haut. Je suis prête.
Je descends, démarre ma voiture.
J'arrive au restaurant à 19h, Caith ne devrait plus tarder. Effectivement elle arrive 5 minutes plus tard.
Elle fait le tour de la table pour m'embrasser.- tu m'as terriblement manquée.
- vous m'avez abandonné, çà ne se fait pas.
Je prends une mine toute triste.
Après avoir commander, nous nous mettons à discuter tout en mangeant.
-alors dis moi comment çà se passe avec Bryan? Tout se passe bien?
-si supporter son humeur grincheuse H24, entendre des ébats de lui et l'autre cruche, me faire insulter çà veut dire que tout se passe alors tout se passe bien.
-OMG, il n'ose pas?
-oh que si, il ne mange même pas mes plats soit disant qu'il n'a pas faim ou qu'il est fatigué. Je me demande souvent pourquoi je suis attirée par lui? Pourquoi lui et pourquoi pas Ethan ?
Je me suis mise dans un pétrin. J'en ai trop dis.
Elle me regarde malicieusement.-alors comme çà tu voulais être attirée par Ethan? C'est vrai qu'il est mignon. Tu peux toujours essayer. En plus il a l'air d'être attiré par toi.
- qu'est ce que tu racontes ? C'est juste un ami. Je suis sûre qu'il doit être avec une fille mais il ne veut pas nous le dire.
- moi je suis sûre que non. Il t'aime. Çà crève les yeux.
-assez parlé d'Ethan, comment çà se passe avec Karl? Mon couple de l'année.
-çà va, toujours aussi adorable mon Karlou.
-à quand la demande en mariage?
-je n'en sais rien. Tu devrais le lui demander.
Je reçois un message de Bryan.
<<Tu es où ?>>
Il m'énerve lui. C'est quoi son problème ? Depuis quand il s'intéresse au lieu où je me trouve?Nous finissons nos plats et nous nous levons.
Nous rentrons en nous promettant de nous revoir.
VOUS LISEZ
Tendres Ennemis
RandomC'est au moment où tout va bien, qu'on mène une vie paisible que le ciel décide de nous tomber dessus. Tel est le cas de Gabriella âgée de 16ans à l'époque où elle perdit sa soeur et son meilleur dans un même accident. Aujourd'hui Gabriella est une...