BISMILLAH
Chronique de Leila : Le silence est un ami qui ne trahit jamais .
/!\ Chronique fictive /!\
<< Partie 1 >>
J'met fait réveiller par les rayons de soleil qui traversais ma fenêtre . PTDRRR J'dehak mdrrr sa fait roman bref ....
J'me fait réveiller par ma mère qui est toujours douce mdrr .
Yemma - NOOOOD NOOOD HMARA LI MINAGE VA SE FAIRE TOU SOL !
- Mmmmh mais maman c'est l'week-end ! Laisse moi dormir stp
Yemma - NON IL Y DIJA 13H00 ! SI TOU TE LIVE PAS DANS 5 MINUTES TOU VERRA !
Elle est sortie et j'me suis vite lever mdrrr avec ma daronne faut pas dahak .
j'vous passe la matiner j'ai fait le menage mdrrr . Ah on etait Samedi .
A un moment j'voulais sortir donc j'demande a Kais de vnir avec moi mais y voulais pas . J'lui est dit j'te paye un macdo y ma dit ok mdrrr .
donc j'vais m'preparer y faisait froid donc j'ai mis un pull en laine , un jeans plier en bas , un pul en laine blanc , mes ai max blanches du bled mdrrr , ma veste en cuir une echarpe et j'ai laisser mes cheveux au naturel . J'ai mis juste du mascara .
Kais y etait come d'hab en mode Beaugoss mdrr wAllah devant lui j'avais l'impression d'etre une clocharde . Mohim on allait sortir quand ta Rimk qui viens nous faire chier --"
Rimk - Vous allez ou ?
- On sort ....
Rimk - Ou sa ?
- Ben d'habbord au c.c et apres au Macdo
Rimk - mmmhh ok Kais tu surveille ta soeur
Kais - t'inquite
- Euuh vous savez que j'suis plus grande que lui --" donc c a moi d'le surveiller ..
Rimk - Ouais ouais a 17h a la maison tu parle a aucun gadjos et tu va pas dans des endroits chelou
-Oui oui a croire j'ai pas assez entendu sa dans ma vie ...
Mohim on sort j'suis allez dans pleiiins de magasins , au bout d'1 heure Kais en avait marre donc on est aller au macdo .
J'ai commender ce halouf il voulait 2 menu on s'demande comment sa sfait qu'il a pas d'la graisse au lieu des muscles heiin mdrr.
hassoul on s'pose .. j'mange dabord mes frites mdrr j'laisse le meilleur pour la fin . J'etais en train d'graille mon fillet o fish mdrr quand j'entend des meuffs dire
meuf 1 - Tavu la gadji elle a rien d'autre a faire que d'sortir avec un gars plus ptit qu'elle
meuf2 - grave c une cougar en plus elle est avec Kais
meuf 3 - Toute facon c'est q'une pute sa s'voit
mdrrr sah sa m'a fait d'la peine mdrrr elle font trop pitier . j'les est tema de travers en lachant un sourire moqueur mdrr .
- Kais tu connais les meuf derriere ?
kais - Euuh ouais la brune au yeux bleues c'te mon ex et les 2 autres c ces potes
son ex ct la meuf 3
- Polygame va mdrr . Dit t sortie avec combien de filles ?
kais - Mdrr en sah chepa
- Nan mais sah joue pas avec les filles c'est pas bien . J'veut pas que tu deviens comme ces batards ...
kais - T'inquiete
VOUS LISEZ
Chronique de Leila : Le silence est un ami qui ne trahit jamais .
RandomQui aurait su qu'un jour sa allait m'arriver . C'était le genre de chose qu'on voyait à la télé ... Jamais j'aurais imaginée qu'une chose pareille m'arrive ... Oui cette chose à detruie ma vie , j'étais une fille simple dans une cité avec une vie to...