BISMILLAH
Chronique de Leila : Le silence est un ami qui ne trahit jamais .
/!\ Chronique Fictive /!\
<< Présentation >>
Salem moi c'est Leila . J'ai 16 ans bientôt 17 . J'suis 212% Marocaine ! On sais d'où viens la puissance hein ! Questions physique , ben j'suis nrml !j'fais 1m65. J'ressemble à une rebeux mdrr . J'suis ni matte ni blanche de peau . J'ai des longs cheveux qui m'arrive en bas du dos bouclés . Ils sont brun foncés comme mes yeux . J'suis pas grosse ( je l'étais quand j'étais petite ) , pas mince non plus . Pour les formes ben j'ai des formes 100% rebeux hein et 212% marocaines mdrrr .
Mohim le caractère vous verez pendant la chro . J'suis timide mais folle .J'vis à Marseille dans une banlieu avec mes parents c'est mes vies , mes 4 frères et mes 2 soeurs. Oui je sais famille vrm nombreuse mdrrr .
Nadia - Ma daronne 42 ans , je l'aime plus que tout . Elle travaille pas . Toujours à la maison ou chez les voisine mdrrr .
Younes - Mon daron 48 ans je l'aime fort aussi même si on est pas très proche . Il travaille dans la construction . Il travaille fort pour nous .
Mes parents on toujours tous faits pour qu'on ne manque de rien mais sa n'empeche pas que mes frères soit dans la bibi . Mon père le sait pas psk sinon ils seront morts j'crois par contre ma mère elle se doute de qlqch mais elle dit rien .
Karim - Mon plus grand reuf , tous l'monde l'appele rim ou rimK , il a 24 ans . C'est le plus clean des 2 autres . Malgré qu'il est dans la bibi ,il a eu son bac, il fume pas , il rentre pas tard le soir il va pas en boîte tous sa . Il est protecteur mais il est super gentil , il passe du temps avec sa famille . Il est discret aussi et il s'habille avec les moyens qu'on a malgres l'argent qu'il gagne tandit que les 2 autres porte des marques ... C'est un frappe en plus . Il est matte mais pas trop , cheveux brun yeux vert-brun , coupe au gel , barbe de 3 jours . Il fait 1m90 j'crois il est immense mdrr . Il a un charme de fou avc ses yeux de Bg .
Mohammed - Il a 22 ans . Tous l'monde l'appelle Moha . Il est comme presque tous les mecs de tess , et oui malheureusement , soit occuper dans sont "métier" , soit avc ses potes à traîner ou à tenir les murs ou avec des filles qui se respecte pas . Starfullah . Il doit faire dans les 1m87 . Il a la peau matte les yeux et cheveux brun , barbe de trois jours. Il est trop protecteur ,sympa mais devant ses potes --" c'est un **** . Il a raté le bac donc il a arrêter les cours et à commencer la bibi . Un beaugoss mdrr c'est de famile .
Ilyes - 20ans et demie mdrr . Il est dans les mme délires que Moha , mais il reste gentil mdrr , tropp protecteur . On s'entend très bien . Il doit faire 1m85 . C'est trop une peufraa psk il a une faussettes sur la joue droite , il est matte de peau , yeux marrons clairs , cheveux brun foncés . Il a un sourire de fou . Il à eu le bac .
Shaynez - Ma grande soeur , c'est ma confidente . J'lui dit touuuut . Elle a 19 ans . Elle est ni matte ni blanche de peau , elle a des yeux verts-brun , c'est les seuls avec RimK . Les cheveux bouclés qui lui arrive mi dos . Elle doit faire 1m67 . Elle sort avc un mec de la tess il s'appelle Lyes . Elle travaille à h&m comme vendeuse , elle a eu son bac mais sa change rien comme vous pouvez l'voir , il l'on pour faire plaisir au daron sinon sa sert à rien , la France à fait de nous des gens sans avenir ....
Kaïs - P'tit frere , il a 14 ans . Un p'tit beaugoss mdrr toutes les filles lui court après mdrr . Un jour j'ai commencer à fouiller son phone ayaa tous les msg de filles j'étais choquer ! Il a des yeux noirs , les cheveux brun foncés presque noirs , des faussettes et un sourire de fouu ! Il doit faire 1m70 ! Il est plus grnad que moi mdrr . On s'entend bien mais on se dispute souvent !
Maïssa - 5 ans , c'est ma petite Princesse ! Tous l'monde l'adore c'est un peu la chouchou de tous l'monde . Elle a des yeux noirs , des cheveux noirs boucles qui lui arrive au dessous des épaules . Elle est matte de peau et elle a une faussettes à la joue droite comme Ilyes .
Pour les amies j'en ai pas beaucoup et que des filles .
Ayness - Ma Sah to Sah , elle a 16 ans . Elle est brune clair , cheveux lisse au yeux bleues , peau ni matte ni blanche . Elle est algérienne . Elle doit faire 1m66 . Elle est formée à l'algérienne mdrr na mais Sah elle a un gros cul . Elle sort avec Souleyman un mec de la tess .
Mélissa - Ma Sah to Sah , elle c'est troop une peufraa . Elle a 16 ans . Elle est blonde , aux yeux bleues-verts , elle a les sourcils noirs natural *--* . Elle est blanche mais pas trop , elle est française , italienne et turque . Mais musulmane . Elle est bien formées en Sah . Elle fait 1m57 mdrr une petite . Celib mais j'crois elle kiff Ilyes .
Sarah - Ma Sah to Sah . Elle a 16 ans , marocaine égyptienne . Elle est ni matte ni blanche de peau , elle a des cheveux brun longs qui lui arrive en bas des fesses , les yeux beun foncés , elle est mince mais pas trop nn plus . Elle a des formes de rebeux . C'est une folle celle la mdrr . Elle doit faire 1m66
Lara - Elle est marocaine , elle a 16 ans . Elle est ni matte ni blanche de peau , elle a les yeux brun et les cheveux noir boucles . Elle doit faire 1m66 qlqch cmme sa . Elle est formés à la marocaine mdrr . Enfaite elle est dans la mme classe que moi et enfaite nos cités sont ennemis . Souvent j'vais chez elle pour qu'on révise mais hamdulilah mes frères le savent pas psk sinon je serais morte . Ses frères nn plus savent pas que je viennent de ma cité . Elle aussi elle est déjà venu . Je sais que c'est risquer mais on a rien à voir dans tous sa ....
Voilà pour la présentation j'mets la Partie 1 des que possible . VOTEZ SVP <3 bisouuuuus <33
VOUS LISEZ
Chronique de Leila : Le silence est un ami qui ne trahit jamais .
CasualeQui aurait su qu'un jour sa allait m'arriver . C'était le genre de chose qu'on voyait à la télé ... Jamais j'aurais imaginée qu'une chose pareille m'arrive ... Oui cette chose à detruie ma vie , j'étais une fille simple dans une cité avec une vie to...