En cinquième C, tout se passait bien Kim Jongdae le trolleur de première était en train de trôler une énième personne sous l'oeil amusé de Oh Sehun, son voisin de classe. Jongdae et Sehun se connaissaient depuis un an maintenant car ils étaient déjà dans la même classe l'an passé. Sehun était grand et maigre et aussi beaucoup de filles aimaient son arrière train surtout quand il dansait et même en général elles passaient leur temps à le mater, il était classé dans les meilleurs danseurs avec Jongin son meilleur ami depuis la maternelle. Sehun avait plus tôt une apparence froide et peut-être un peu égocentrique comme Kris en cinquième D mais quand on les connaissait ils étaient différents : Sehun était très drôle, enfantin et attachant tandis que Kris était protecteur, gentil et doux surtout avec Tao, son protégé.
Kim Jongdae, lui, avait toujours un sourire de joker collé au visage, c'était aussi un blagueur et joueur mais dès qu'il commençait à chanter il vous transportait dans un monde d'émotions; il devenait aussi sérieux comme jamais à ce moment-là il faisait penser à Baekhyun qui est pareil.
POV Jongdae
Je retournai à ma place car le professeur était arrivé, j'étais assis du côté du mur qui donne sur le couloir. Maintenant nous avions deux heures d'histoire (trop barbant...) et une heure d'option soit chant soit danse ou rap, pour les cours j'ai un bon niveau le même que Sehun sauf que lui travaille et écoute en classe ainsi il n'étudie pas trop chez lui ; moi j'ai tendance à dormir et m'amuser en cours alors j'étudie plus ou moins beaucoup après les cours. J'observe mon voisin il est très concentré alors je décide de faire un petit somme en attendant. Trente minutes plus tard quelque chose me réveille... Aissh... C'est ce saleté de professeur avec sa règle en bois ! Ça fait trop mal !
- Alors monsieur Kim Jongdae mon cours vous dérange peut-être ?
- (oui énormément vous m'empêchez de dormir mais comme je dois être poli) Euh... Non
- Tâchez de plus dormir à mon cours !!
Sehun me regardait avec un sourire en coin
- Imbécile ! T'aurais pu me réveiller !
- (haussement des épaules) Pas ma faute si t'as un sommeil lourd...
Je voulus répliquer mais le directeur entra en classe suivi d'un élève qui m'était inconnu.
- Monsieur Jeong Yunho, voici l'élève transféré
- Présente-toi
- Bonjour je m'appelle Luhan, j'ai dix-sept ans et je viens du Lycée Molière
Ah ! Cet enfant a une tête d'ange et de bébé, genre il a mon âge ?!
- Va t'asseoir au cinquième banc près de la fenêtre
- Merci
POV Luhan
Ça me saoule de venir l'après-midi mais il parait qu'il y avait pleins de formalités mais maintenant c'est fait. J'ai reçu mon emploi du temps après j'ai mon option donc je suis content en plus j'ai constaté qu'il y a un gars dans ma classe qui a des cheveux multicolores je me sens moi seul avec mes cheveux rouges bordeaux. J'aurais aimé arriver à un cours relax style gym je sais pour vous c'est horrible cependant j'adore ça mais bon comme je suis nouveau, je mettrais ça sur le compte qu'il faut que je m'habitue ainsi je profite de regarder un quelconque paysage extérieur par la fenêtre. Le temps passe tellement vite que j'entends qu'il sonne déjà, ma prochaine est la A1 à l'étage on a cours de danse avec un certain Lee Ho Won alias Hoya.
POV Jongdae
- Sehun, viens, on va demander à Luhan de venir avec nous au cours de danse
- ok
- Hey Luhan, je m'appelle Jongdae et lui c'est Sehun, on te propose de venir avec nous au cours de danse si tu veux
- Merci c'est gentil, en répondant à son sourire
Je commençais une discussion avec Luhan, Sehun écoutait mais ne participait pas dès qu'il rencontrait une nouvelle personne son apparence froide reprenait le dessus sur son comportement cependant avec le temps je crois qu'il va se passer un truc entre eux deux.
POV Sehun
Nous allons à la danse, pourquoi Jongdae a proposé à Luhan ?! Ce gars me chamboule trop l'esprit, c'est pas possible je crois que mon cerveau va exploser ! Je ne suis pas gay mais dès que vous le regardez il pourrait transformer toute personne cent pour cent hétéro comme moi en personne gay ; je ne suis pas du tout homophobe mais je n'ai jamais vécu ce sentiment que soit avec une fille ou un garçon. J'ai tellement peur de ça que je reste froid avec lui, ça me fait mal parce que j'ai envie de lui parler et tout pourtant si j'ose... Ben on va me cramer direct et je ne veux pas. Arrivés dans la salle nous sommes au moins une bonne dizaine.
- Bonjour à tous je suis monsieur Lee Ho Won mais appelez-moi monsieur Hoya. Aujourd'hui premier cours de danse, cette semaine sera dédiée à savoir quel est votre niveau en danse car il y a deux groupes : Élite pour les meilleurs d'entre vous et B-Starz pour le reste.
- Il n'y a pas un niveau intermédiaire ? demanda un élève dans la salle
- Non, c'est pour ça que vous devez bosser d'arrache-pied à chaque fois. Maintenant vous êtes tous concurrents
- Bon assez parlé, échauffement !
Il mit la musique et nous commencèrent, après il nous demanda chacun à notre tour de passer, on devait montrer un bout de chorégraphie de groupes connus récents.
- Bien, maintenant vous allez tous passer un par un et danser un peu sur une chorégraphie de votre choix d'un groupe connu et/ou récent. Au cours prochain vous passerez un par un devant moi et mon collègue Jang Dong Woo sans que les autres vous voient. Vous pourrez nous montrer vos vrais talents à ce moment si vous voulez. Tout le monde passe puis il ne reste que moi, Luhan et Jongdae ; Jongdae passe en premier piètre danseur, ensuite Luhan il danse plutôt bien je trouve enfin c'est à mon tour...
POV Luhan
J'ai terminé de danser, je suis en sueur et maintenant c'est à Sehun... Waouh ! Il danse trop bien et il a de ces fesses OMO ! Nan je dois me ressaisir il ne doit pas être gay comparé à moi et oui je suis gay je crois que c'est entre autre pour ça que mon père m'a fait quitter la Chine et m'a éloigné de ma mère et petit frère mais bon j'ai réussi à m'y faire même si ma mère me manque elle me comprenait et ne me rejetait pas ; mon petit frère lui n'a pas l'âge de comprendre. Sehun vient de finir, tout le monde était choqué il parait si calme qu'on est étonné de le voir danser comme ça. On vient de terminer les cours et je n'ai toujours pas parlé à Sehun, demain je dois ABSOLUMENT lui parler ! Mais pour lui dire quoi ?
À suivre...
VOUS LISEZ
SM Arts High School
FanficYixing est chinois et a réussi à intégrer la SM Arts High School. Tout se passe bien mais de nouvelles choses vont arriver, nouvelles rencontres, nouvelles amitiés, amours peut-être ?,... Que va-t-il se passer ?