Chapitre 5

32 6 0
                                    

POV Kyungsoo

Pendant que je le massais tranquillement, j'entendis un gémissement...

- Kai ?

Rien du tout, je continuais et ça recommença.

- Kai ?

Je lui touchai le front et remarqua qu'il était brûlant, en le retournant je vis qu'il bandait...

Et merde... Il est à moitié conscient.

- Kyungsoo..., dit-il en gémissant

- Kai... Tu bandes. Je dois faire quoi ?!

- Hiiiinnn...

- Bon tant pis je dois te sucer, c'est pas que l'idée ne me plaît pas mais bon...

Je lui enlevai son jogging et vis son membre étroit dans son boxer ; lentement j'enlevais son boxer bleu marine le fait de juste voir son membre aussi bien dressé et devenu rouge d'excitation mais me faisait bander mais il y avait un souci... Le sucer ou m'empaler dessus tel est la question ? Alors je commençais à lécher sa verge qui laissait déjà couler son liquide pré-éjaculatoire, c'était si bon ! Moi qui aimais les sucreries, le goût sucré en général j'étais servi !! Après l'avoir fait durer, je le pris entièrement en bouche ce qui le surprit ; à ce moment je sentis des mains dans mes cheveux. Kai est enfin conscient...

POV Jongin-Kai

- Aaaah seigneur !!

Kyungsoo suce comme un dieu pas possible ! Il me vida de ma semence et se lécha les lèvres, quand il me regarda enfin ses yeux brillaient de luxure ; il s'approcha de moi tel un fauve avec ses cheveux en bataille qui lui donnait un air irrésistible et je lui enlevai son t-shirt en le retournant en un coup pour le dominer. (haha merci la danse !!)

Je pris ses lèvres avec violence lui demandant l'accès à sa langue, sa bouche avait un bon goût acidulé comme je l'aime ensuite je descendis à son cou en lui laissant fièrement une belle marque rouge pour prouver qu'il m'appartenait, demain il voudra troop me tuer ! Je couvrais sa belle peau couverte d'une légère fine couche de sueur qui donnait une saveur salée pendant qu'il haletait. Mmm mon petit hibou sent toujours une odeur de bébé à cause de sa lotion pour le corps

- Kai... Prends-moi, dit-il faiblement, tellement qu'il était fiévreux

- quoi ?

- Kai... s'il te plait

- Tu veux quoi ? (j'aimais l'obliger à le dire )

- J'ai dit prends-moi ! Enfonce ta sale b*te dans mon trou du c*l !!

- À vos ordres chef ! Disais-je joyeusement (quand il s'énerve pendant qu'on fait l'amour, il dit beaucoup d'insultes qui m'excite !)

Je lui enlevai rapidement son caleçon et lui écarta les jambes, soudainement je m'enfonçais en lui et démarrais les va et vient rapides. Il adore quand je fais ça, c'est un petit maso c't enfant... Il est si étroit, si chaud et humide que j'ai l'impression que je vais m'évanouir de plaisir. Pour que tous les deux puissions en profiter, je le masturbais en même temps mais subitement il cria...

-Ah !

Yes ! Jackpot j'ai trouvé sa prostate

POV Kyungsoo

Il continuait à donner des coups butoirs et à me masturber à mon grand plaisir surtout qu'il savait comment s'y prendre... Puis d'un coup, ses mains s'agrippèrent brusquement à mon dos, son corps se cambra violemment car ma chair s'était aussi resserrée sur sa virilité et il jouit en criant son plaisir, prononçant mon nom de sa voix sensuelle et désireuse au moment où moi aussi je déversais ma semence sur son ventre. Il sortit doucement et lentement de moi toujours en essayant de reprendre son souffle après cet orgasme ; il m'embrassa tendrement certes un baiser rempli de sueur mais comme c'était lui j'acceptais cependant pas de réfléchir je nichai ma tête dans son cou et sombra dans les bras de Morphée.

- Le lendemain-

POV Baekhyun

En sortant de ma chambre avec Channie que j'embrassai car je sais que je ne pourrais plus le faire après et je vis Kyungsoo.

- hey Kyung !

- Oh Baek !

- ça va ?

- oui et toi ?

- ça n'a pas l'air...

- Oui c'est vrai tu boites un peu, répondit Chanyeol

- euh..., dit Kyungsoo pour seule réponse

- au fait, il est où Jongin ?

- Ah Kai... Il est malade

- haha il t'a défoncé et il est tombé malade à caus....

Je venais de donner une tape à Chanyeol.

- pourquoi tu l'appelles Kai ?

- c'est son nouveau surnom

- Ah ok, avait-on répondu avec Channie

POV Kyungsoo

Arrivés en classe avec Chanyeol, je partis à ma place en ayant la précaution de m'asseoir doucement. En fait l'histoire est un peu différente...

Flash-back

Pendant que je le massais tranquillement, j'entendis un gémissement...

- Kai ?

Rien du tout, je continuais et ça recommença.

- Kai ?

Je lui touchai le front et remarqua qu'il était brûlant, en le retournant je vis qu'il bandait...

Et merde... Il est à moitié conscient.

- Kyungsoo..., dit-il en gémissant

- Kai... Tu bandes. Je dois faire quoi ?!

- Hiiiinnn...

Je viens à peine de manger des cookies donc j'ai pas envie de te sucer, je ne veux pas dire que c'est pas bon mais donc voilà tu ne me laisses pas le choix... Je le déshabillai de son jogging et boxer en faisant pareil pour moi, soudainement je m'empalai sur son sexe bien dressé ; sur le coup ça fait mal mais heureusement que du liquide pré-éjaculatoire coulait déjà. Je lui donnai rapidement quelques coups butoirs pour qu'il vienne en moi ce qu'il fit rapidement car ma chair s'était resserrée sur sa virilité, enfin je décidai de me détacher de lui je pus résister à l'envie de goûter un peu son sperme du bout du doigt.

- Mmmhh toujours aussi bon...

- Euh... Kyungsoo qu'est-ce que tu fais ?! un peu surpris

Je rougis violemment, la honte !!!! j'ai envie à ce moment de m'enterrer dix pieds sous terre.

- ...

Je partis m'enfermer dans la salle, profitant aussi au passage de ma laver. Après avoir fini je vis que Kai s'était rendormi et avait remonté ses sous-vêtements et son jogging. Je voulus lui faire un bisous sur le front mais je remarquai encore une fois qu'il faisait de la fièvre, cette nuit j'aurais beaucoup de travail. Voilà comment ça s'était passé...

Fin du flash-back

POV Jun Myeon

J'étais en classe en train de suivre le cours de math quand je me posai une question : pourquoi je ne suis pas dans un groupe dans mes options ? Ni Élite ni B-Starz... Pas le temps de réfléchir un peu plus qu'il sonnait déjà et comme d'habitude je prenais mon temps pour rejoindre mes deux amis qui partaient comme des flèches sur le toit. Au fait j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres élèves.

- Jun Myeon, m'appela le prof de math

- oui

- viens je dois te parler...

À suivre

-


SM Arts High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant