Halloween Night ; Chapitre 01

368 22 0
                                    

Halloween Night

Chapitre 01 : Lors d'une matinée...

Il était 8 heures du matin, lorsqu'un jeune adulte préparait de bon petit plat. Il avait l'air de bonne humeur malgré la mauvaise humeur d'un tout autre adulte, qui attendait sagement sur une chaise, qu'on lui serve à manger. L'ambiance dans la pièce était assez tendus.

Le jeune homme de bonne humeur était assez petit comparé à son camarade qui attendait sagement. Malgré sa petite taille, il avait un visage qui le rend assez mignon. Ses grand yeux d'un vert éclatant et ses cheveux brun ne faisait que renforcer le visage mignon qu'il possédait déjà. Comparé à l'autre, qui avait l'air beaucoup moins sympathique que le brun. De plus, sa grande taille n'améliorait en aucun cas son caractère grognon qui n'avait pas l'air très aimable. Il avait des yeux violet si pure et un regard tellement "sexy" _Quand il le veut, bien sûr_, qui peut, surement faire tomber plus d'une fille. Tandis que ses cheveux, était d'une couleur étrange, gris.

Le jeune brun servit son camarade puis lui même.

- Bon appétit. émirent en chœur les deux jeunes hommes.

Le brun fixait le plus âgés. Il mangeait soigneusement comparé à lui.

"Il a été élevé dans une famille de riche, après tout." se dit-il.

Ils avaient beau manger, un grand silence régnait dans la pièce. Le brun, semblait assez gêné de ce silence qu'il n'osait à peine regarder son camarade en face. Le plus âgé le remarqua vite et décida de rompre ce silence.

- Misaki, que dirais-tu d'une sortie cette après-midi ?

Le brun, qui se faisait appelé Misaki fut d'abord assez étonné. L'on pouvait voir sur son visage, il en avait tout de même envie. Bien qu'il ne voulait pas le déranger, il se trouvait des excuses comme...

-Hein ? Mais...et ton travail ?

- Finis.

- Menteur...s'énerva-t-il avant de poursuivre, Pourquoi...?

- J'en ai envie. Répondit-il avec un regard sérieux, fixant Misaki qui détourna le regard.

"Je n'en suis pas si sûr..." pensa Misaki, qui finis de poursuivre en chuchotant et détournant le regard, Si tu veux...

Quand le brun voulu regarder la réaction du plus grand, il fut assez surpris de voir un sourire se dessiner sur son visage. Touché par ce sourire innocent, il regarda une fois de plus ailleurs. Avant de sentir son visage devenir brulant, il compris ainsi qu'il rougissait énormément. Gêné, il voulut se cacher de cet homme. Rouge, il se leva brutalement, surprenant le gris. Misaki se précipita donc sur le canapé, près de l'ours Suzuki. À peine eu-t-il eu le temps de s'assoir, qu'il sentit un bras lui attraper le cou et une respiration légère près de son oreille.

- Tu ne débarrasse pas ? Chuchota-t-il à l'oreille de Misaki.

Le simple fait d'être si proche de lui le mettait mal à l'aise. Pour le cacher ainsi que son visage, il prit la grosse peluche Suzuki et le ramena vers lui pour y enfoncer sa tête dedans.

- La ferme, Usagi-san.

-Oh ~ On ne traite pas ses ainées comme ça, Misaki. Chuchotait-il d'une voix sensuel avant de terminer, Je vais devoir t'éduquer.

- La ferme. Insista le brun au visage rougit, mais dont le ton était beaucoup moins autoritaire que le précédant.

Usagi, qui le prit comme une provocation, se mit à mordiller légèrement l'oreille de Misaki. À ce contact, tout le corps de Misaki frissona. N'en voulant pas plus, il se leva de nouveau brusquement. Mais il heurta la table basse qui le fit perde son équilibre et n'eu autres choix que de se retourner pour se rattraper tout en regardant Usagi. Usagi, émit un petit sourire en voyant le visage du brun aussi rouge et aussi mignon qu'il ne pouvait l'espérer.

- Tu es si mignon, Misaki. Lança Usagi à l'intention de Misaki tout en ne se lassant pas de le fixer.

Gêné par le regard fixant d'Usagi, Misaki tenta en vain une excuse.

- La ferme...J'ai des devoirs à faire, je te laisse...termina-t-il en regrettant presque ses propres mots.

Il monta les escaliers rapidement, en remarquant qu'Usagi ne le suivait pas. Il le regrettait presque qu'il ne le suit pas. Alors qu'il allait ouvrir la porte de sa chambre, il remarqua une présence derrière lui. Il se retourna brusquement et il ne fut pas surpris de tomber sur Usagi.

- Misaki...Murmura de nouveau Usagi qui avait poser une main devant la porte de Misaki pour l'empêcher de rentrer et le forcer à le regarder.

Alors que le brun attendait la suite de sa phrase, la sonnette de la porte d'entrée se mit à retentir, empêchant ainsi à Usagi de continuer, Misaki, profita tout naturellement de cette sonnerie pour s'éclipser au plus vite et ouvrir...

- Bonjour !

- Nii-chan...soupira le brun.

- Misaki, tu n'a pas l'air content de me voir ! Fit le grand frère de Misaki avant de s'adresser à Usagi qui descendait tout juste les escaliers avec une aura noir, Je ne te -dérange- pas au moins, Usagi ?

Cette phrase allait vraiment mettre en colère Usagi. Comme si ce grand frère l'avait fait "exprès". Mais il se contenta de sourire bêtement et à l'accueillir alors qu'il venait tout juste de le déranger.

Misaki, voyant les deux adultes se parler aussi naturellement, lui donnait une petite pointe de jalousie envers son frère. Il décida de les laisser seul et monta rejoindre sa chambre. Quand il y fut parvenu, il s'écroula dans son lit, il sentait son corps si lourd qu'il ne pouvait à peine bouger.

"Aaah...pourquoi a-t-il fallu qu'il vient tout gâcher...abrutie de frère..."

Il ferma les yeux.

"L'a-t-il vraiment faire exprès ?..."

Il pensait...

"Est-il au courant ?..."

La fatigue l'emporta. Il sombra dans un profond sommeil avec plusieurs questions lui trottant en tête...

Halloween NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant