Halloween Night ; Chapitre 04

265 23 1
                                    

Halloween Night

Chapitre 04 : Lors d'une nuit...

Lorsque Misaki se réveilla, il se retrouvait seul. Il regarda autour de lui et visiblement, il était rentré. Usagi avait du le porter. Il était allongé sur le canapé. Il se souvint enfin qu'il s'était endormis dans la voiture d'Usagi. D'ailleurs, il n'était pas avec lui. Il se leva, et regarda l'heure sur son portable qui affichait "20h14 ".

"Il est déjà si tard !? Et Usagi-san qui n'as pas du manger !" commençait à s'inquiéter le jeune brun.

Le garçon fonça dans la cuisine, mais s'arrêta aussi tôt. Quelque chose le dérangeait. Il se regarda dans un miroir et vit des oreilles. Mais il remarqua bien vite que ce n'était que des fausses. Il reconnut les oreilles que cet Usagi lui avait fait essayé lors de leur sortie et avait, surement dut les acheter.

"Idiot d'Usagi-san..."

Il avait dut le lui les mettre pendant son sommeil. Mais cela le dérangeait quand même. Lorsqu'il se contempla dans le miroir, il vit que sa barrette lapin offerte par Usagi était toujours là, dans ses cheveux. Il ne rêvait donc pas. Justement, en parlant d'Usagi, Misaki se demandait bien où il pouvait encore être. Il ne semblait pas être dans le salon et encore moins dans la cuisine.

"Peut être est-il dans son bureau ?..."

Le connaissant, il n'avait pas dut terminé son travail à temps, comme d'habitude. Il monta les escaliers un par un et toqua devant la porte qui menait au bureau d'Usagi. Mais aucune réponse. Il se décida à jeter un 'petit' coup d'œil à l'intérieur, il ouvrit donc la porte.

Personne.

Il n'y avait personne. À part une tonne de bouquins trainant par terre et la personne dont il recherchait ne semblait pas ensevelis sous les livres. Déçus, Misaki referma la porte. Il fouilla donc un peu tout l'appartement. Passant de sa chambre, jusqu'au toilettes. Il avait même cherché dans la salle remplit de Suzuki. Mais il n'y trouva aucune personne se faisant appelé Usagi. Découragé et épuisé de chercher, il tenta la chambre de se dernier. Lorsqu'il ouvrit la porte, il n'y vit qu'un noir complet qui ne lui permettait pas de voir si Usagi était bel et bien là. Il s'avança, jusqu'à complètement entrer dans la chambre. Tout en faisant attention de ne pas 'écraser' les petit jouet de l'écrivain. Lorsque ses yeux s'habitua au noir, il y vit le grand Suzuki non loin. Mais il ne voyait toujours pas de Usagi. Alors qu'il allait partir, il se sentit partir en arrière. Il tenta de trouver l'équilibre, mais en vain, il tomba dans le lit d'Usagi. Puis, il vit des petites flammes bleues flotter et s'éclairer un peu partout dans la chambre de l'écrivain. Le jeune garçon n'osa à peine bouger quand il voyait ces choses. S'en suivis d'un serpent rampant sur ses jambes et de plusieurs agrainées sur ses cheveux. Le calme du garçon ne durerait pas longtemps. Il avait envie de crié de partir et d'écraser ces bêtes qui le faisait terriblement peur. Puis au bout d'une dizaine de minutes, une voix terrifiantes chuchotait maintenant 'Miiiisakiiiii'. N'en pouvant plus, le jeune brun se mit à crier tellement fort qu'il s'étonna lui-même. Il était au bord des larmes.

- U-Usagi.... Émit le jeune brun au bord des larmes d'une voix tremblante.

Il voulait son Usagi. Hors, il n'était pas là. Il prit ses mains pour cacher son visage emplie de larmes. Il ne savait plus quoi faire. Il voulait seulement que son Usagi vienne. Il n'en pouvait plus. Lorsqu'il sentit une main sur son épaule, il releva la tête et n'en vit que celui qu'il voulait absolument. Usagi, qui ne put s'empêcher de prendre Misaki dans ses bras.

- U-Usagi-san ! Fit le jeune brun étonné.

- Comment trouves-tu ma mise en scène ? Questionna l'écrivain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Halloween NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant