Halloween Night
Chapitre 02 : Un après-midi mouvementé...
"Où suis-je ?"
Le champ de vision du jeune brun était complétement noir. Il ne voyait absolument rien. Il avait beau marcher, courir dans ce noir, il ne heurtait rien. Pris de panique, il se recroquevilla sur lui-même, en pleurant.
- Usagi-san... Murmura-t-il, pris de désespoir.
Comme si ses paroles avait été entendus, le noir complet devint un ciel bleue, avec de l'herbe et au devant, un immense château. Mais très vite, le ciel s'assombrit et des nuages noirs vint sans pour autant qu'il pleuvent. Étonné et à la fois soulagé, Misaki s'affala contre un arbre derrière lui. Il ne comprenait plus rien. Alors qu'il pensait être tranquille, il remarqua une longue touffe poilu qui remuait juste devant lui. Cherchant l'origine, il comprit vite que cette touffe de poil, était une queue et que, cette queue, lui appartenait. Une fois compris, il sursauta. Il remarqua tout de suite qu'il avait quelque chose sur la tête, qui n'était autres de des oreilles.
- Mais qu'est ce qui se passe ici !?
Il avait beau essayer de les enlever, rien n'y faisait. Elles étaient comme collées.
- Besoin d'aide ? Fit une voix derrière Misaki.
Alors qu'il pensait que quelqu'un allait enfin lui expliquer, il se retourna sans hésitation, avant de tomber sur Usagi. Il était vraiment content qu'il soit là, il avait presque envie de pleurer. Mais il remarqua très vite que cet Usagi n'était pas normal. Il portait une cape noir, et on pouvait le voir, ses dents était pointus.
- U-Usagi-san...qu'est ce qui t'arrive ? Tenta désespéramment le jeune adulte.
- Ce qui m'arrive ? Mais rien !
Il marqua une pause, remarquant que ce dernier semblait complétement perdus avant de reprendre.
- Mon petit loup-garou .
- H-Hein !? Je ne suis pas un loup-garou ! Je suis humain, tout comme toi ! Insista le soit disant loup-garou.
- Moi, humain ? Tu te trompe mon petit loup garou. Je suis un vampire.
Sur cette phrase, Misaki fut d'abord choqué. Il ne comprenait absolument rien. Il voulait juste partir, partir très loin, là où il pouvait trouver son vraie Usagi. Mais devant ce vampire Usagi, il ne pouvait pas partir. Il se sentait comme paralysé devant sa grandeur et sa puissance.
- Misaki, j'ai envie de te mordre.
- Hein ? Fit le brun, croyant qu'il avait mal compris.
Il crut ne pas comprendre, mais il avait bien entendus.
- Ton sang est tellement délicieux.
Ce Usagi commençait à lui faire peur. Il se rapprochait dangereusement du brun.
- N-ne m'approche pas !
- Et pourquoi donc ? Questionna-t-il, en se rapprochant.
Il n'arrivait plus à répondre. Il avait énormément peur. Le vampire le pris dans ses bras avant de s'approcher près du cou du jeune brun.
"Non...non...je veux pas !" pensait-il en fermant les yeux.
...
- Misaki ! Misaki !
Il l'entendait, on l'appelait, et c'était bien la voix d'Usagi. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne vit que son Usagi qui semblait s'inquiéter. Il le fixa longuement avant de s'apercevoir que ce Usagi n'était pas un vampire. Content, il se jeta sur Usagi. Ce dernier fut assez surpris, mais le pris tout de même dans ses bras.
VOUS LISEZ
Halloween Night
FanfictionUne journée entière en compagnie des deux amoureux. Misaki ne se doute pas de ce que Usagi lui prépare. Misaki aura pourtant eu une journée bien mouvementé...[4 Chapitres. Usagi x Misaki].