Chapitre 8 : Le coeur à ses raisons , que la raison ignore...

1.9K 105 15
                                    

*PDV de Skyler :

Harry : Il y a un problème mon amour ? Dit-il en venant s'asseoir sur le même transat que moi .

Je regardais la mer , et les vagues au loins .

Moi : ...

Il avait le culot de me demandais ça ...

Harry : Mon coeur ...?

Je détournais mon regard de l'océan et je le braquais sur celui d'Harry . Durant ce mini laps de temps , des larmes avaient déjà parcourues leurs longues descentes jusqu'à mes joues .

Quand Harry me vit en train de pleuré , je vis ses yeux perdre de leurs éclats .

Moi : Donne - moi Darcy ... Dis-je en contrôlant au mieu ma voix .

Harry : Quoi ?! Skyler pourquoi est-ce-que tu pleure ? J'ai horreur de te voi...

Moi : DONNE-MOI DARCY !

Il sursautait , ainsi que ma fille dans ses bras , qui tournait son regard vers mon visage . Quand elle me vit , Darcy levait les bras vers moi .

Elle avait cette attitude en elle . Dés qu'elle voyait une personne pleurée , une personne qu'elle aimée , elle ne pouvait s'empêcher de tendre les bras vers celle-ci , espèrant au fond de son petit coeur de bébé de six mois , apportées de la joie , de la bonne humeur et de l'amour à celui ou celle qui en avait besoin . Et cette attitude elle l'avait encore plus souvent avec moi ou son père . Parce que depuis "l'annonce" de ce journaliste , il n'était plus que le père de Darcy .

Je savais que c'était surtout sur le coup de la colère que je pensais ça , et que demain je voudrais sûrement le voir pour essayer de comprendre le fin mot de l'histoire , mais là , en ce moment , mon coeur était juste brisé en mille morceau . Je ne supportais même plus de voir ses iris vertes tels des émeraudes alors que je savais pourtant qu'il me regardait avec insistance , en attendant que je relève le regard vers le sien et que je m'explique . Mais ça n'étais sûrement pas près d'arriver . Pas à cet instant , du moins .

Darcy tendait toujours ses petites menottes de bébé vers moi , sa belle peau laiteuse brillant avec le soleil de juillet qui était juste au dessus de nous .

Je ne tardais pas à faire ce que ma fille attendait . Je la prenais dans mes bras et je venais nicher sa tête dans mon cou en maintenant sa petite tête avec une main et je me relevais et m'approchais de sa poussette où je remettais un peu d'ordre pour pouvoir l'installer . Je me baissais tout en mettant Darcy dans sa poussette après lui avoir déposer un tendre baiser sur le front . Chargé de mon amour maternelle .

Moi : On y va ma chérie .

Je remettais le parasol au dessus de sa tête et la capote de la poussette pour la cachée des regards et j'enlevais les freins de la poussette et avançait tant bien que mal dans le sable qui ne rendait pas la circulation de la poussette facile . J'allait arriver à la sortie , où se trouvait Wesley en train de discuttés avec les autres gardes du corps , quand je sentis une présence chaude se posait sur mon avant-bras .

Je reconnaissais immédiatement la douceur de sa peau contre la mienne , la carresse qu'elle me prodiguait dés que nos peau étaient en contact l'une avec l'autres , la chaleur qui s'en dégageait et venait réchauffer mon avant bras . Mais je reconnaissais aussi sa poigne sur mon bras et son parfum purement viril et masculin que lui seul avait , à ma connaissance .

Je me dégageais attivement de sa poigne , qui , au lieu de me révulser comme elle aurait du , me faisait perdre tout mes moyens . Je savais que si je l'aurais laissée continué ainsi , il aurait su me faire sortir ces mots de la bouche . Et je ne voulais tout simplement lui dire . Parce que ça me ferait comprendre que c'est bien ce qui a du se passer , parce qu'il essaiera de se défendre et que je le croierais sans me poser de question alors que se serait peut-être - sûrement - faux et que la vérité était bien ce que le journaliste m'avait révélé sans le savoir . Ou alors , il le savait .

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 2 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant