Je viens de donner un bout de kit kat à la jeune Marie. Elle est super mignonne.
-"TuTaTam. Schrrrr... Votre attention s'il vous plaît. Nous arrivons à notre destinasions. Veuillez sortir par les portes de côtés droits. L'équipe SNCF."
-Marie,je vais devoir partir. Tu habites à Strasbourg ?
-Oui depuis que je suis née et toi Eulalie ?
-Je vais habitée à Strasbourg à cause du boulot de mon papa. On se reverra peut être.
-D'accord, au revoir.
-Au revoir"
Sur ces mots je me lève et commence à partir. Mais la mère de la jeune Marie m'attrape.
-"Mademoiselle,excusez moi mais, j'ai entendu que vous déménagé à Strasbourg et vous avez l'air d'adorer les enfants. Je travaille beaucoup de nuit,et son père n'est pas là. Es-ce que cela vous dérangerait de faire du babysitting pour ma fille?
-Oh oui Eulalie dis oui ! Marie avait vraimenr envie que ce soit moi.
-Oui avec plaisir. Vous voulez mon numéro de téléphone.
-Oui merci.
[...]
Je viens de finir de donner le numéro à la mère de Marie.
Je sors d'abord ma vanity mais ma valise bloque. Je tire pour l'enlever mais je n'y arrive pas.
-"Besoin d'aide ?
Je me retournis et vis un garçon d'un peut près mon âge. Il est roux,brun avec des cheveux tous décoiffés.
-Oui je veux bien merci.
Il tire sur ma valise et la débloqué.
-Mmm...Merci.
-De rien et à un de ses quatre."
Sur ce il partit. Il suit Marie et sa mère qui me fait coucou.
Je sors de mon sac l'enveloppe avec la photo de Laura pour la trouvée.
Je descand du train et en face de moi il y a une femme qui cours vers moi, je regarde la photo.
C'est Laura.
VOUS LISEZ
Plus qu'un beau frère [en pause ]
RomanceJ'ai due partir. Je l'ai quitté.Moi qui l'aimait d'amitié je les abandonner. Puis il a eu lui. Je l'ai aimé du premier regard. Mais lui et moi nous étions destinée. Notre a vie,à jamais changé