***20 minutes plus tard***
-"Alors ici c'est ta nouvelle chambre,je te laisse t'y installé. Rejoins nous après dans la salle on va regarder un film."
Ma nouvelle chambre est trop belle,mais elle est aussi grande. Il y a une porte. J'ouvre celle la première. Je rentre une salle de bain ! Il y une autre porte. Je l'ouvre et bien en faîte c'est une chambre. Je vois sur le lit un garçon eb train d'écouter de la musique. Je referme vite la porte.
Je ressors de la salle de bains. Ma chambre a un papier paint London,avec une bibliothèque noir,un bureau noir aussi et un lit blanc. Il est super ce lit. Il y a aussi une grande armoire rouge et un pouffe noir. Sans oublier une chaise noir devant le bureau.
Je prend ma valises et je l'ouvre ainsi que mon armoire. Elle a un bac là ou je pose mes chausettes,mes soutien-gorge et mes culottes,ainsi que mon collant beige.
-"Toc toc toc"
Mmmm... C'est la porte de la salle de bains. Je me leve et va l'ouvrir.
Je tombe sur un garçon âgé d'un peu près le même âge que moi. Il est blond au yeux bleus comme moi. Il est beau...
-"Oui tu es?
-Je m'appelle Simon.
-Ah d'accord et c'est ta chambre à côté ?
-Oui. Je t'ai vue entrée tous à l'heure, donc je me suis dis tiens je vais aller la voire.
-Ah ok,je suis désolé d'être entrée et aussi d'être entrée dans ta salle de bains.
-C'est pas que la mienne. Ma mère à choisi.
-Et pourquoi elle a choisi toi ?
-Sa te dérange, me demanda t il en rigolant.
-Non pas du tout!
-Maman à choisit ça car on à le même âge et que elle pense que l'on va bien s'entendre.
-Ah ok.
-Tu range ta valise?
-Oui,pourquoi?
-Je me demandé si tu avais besoin d'aide.
-Je veux pas te déranger merci.
-Tu me dérange pas. Alors je range quoi ?
-Tu peux peut-être prendre ma vanity.
-Ok princesse.
-Hein?
-J'aime bien donner de beau surnom au jeune et jolie fille.
-Merci toi aussi tu es plutôt mignon.
VOUS LISEZ
Plus qu'un beau frère [en pause ]
RomantizmJ'ai due partir. Je l'ai quitté.Moi qui l'aimait d'amitié je les abandonner. Puis il a eu lui. Je l'ai aimé du premier regard. Mais lui et moi nous étions destinée. Notre a vie,à jamais changé